Ironsight : Une mise à jour majeure ajoute le Battle Pass, les matchs classés et de nouvelles fonctionnalités...

avatar Nigel

Rédigé par - le



Gamigo annonce la prochaine mise à jour de son jeu de tir futuriste Ironsight. Les joueurs ont accès  dès maintenant à du contenu supplémentaire, des événements palpitants et une expérience de jeu renouvelée.

Pour découvrir la vidéo de présentation de cette mise à jour, regardez ci-dessous :
 


Ce FPS futuriste est heureux de présenter tout d’abord son propre « Battle Pass ». Ce nouvel « Iron Pass » est disponible pour tous les joueurs mais peut également être acheté en tant que bonus pour débloquer encore plus de contenu et de récompenses exclusives. Grâce aux 30 tiers du Pass, les joueurs peuvent participer à des challenges saisonniers, ou compléter des contrats quotidiens pour recevoir des médailles et débloquer des armes aux skins magnifiques, des boîtes et bien plus.
 

Les très demandés « Matchs Classés » font leur grand retour dans cette mise à jour avec des améliorations. Pour la première fois, une nouvelle fonctionnalité permet aux joueurs de se retrouver avec leurs amis pour rejoindre une partie. Chaque saison comprend quatre cartes où les joueurs devront s’affronter, et des plaques d’identification (Dog Tags) leur sont remises à la fin de chaque saison en fonction de leurs performances.
 

« Chacune des deux équipes – gamigo à Berlin et Wiple Games à Seoul – ont travaillé avec diligence pour révéler le véritable potentiel du jeu. Nous bénéficions aussi du soutien de notre communauté exceptionnelle, et nous en sommes reconnaissants. Cette mise à jour est une bonne opportunité pour nos joueurs de découvrir ce qui fait d’Ironsight une expérience plaisante, » déclare le Directeur et Chef de Produit d'Ironsight.

Un grand nombre des cartes multijoueur a été retravaillé. D’autres fonctionnalités font leur apparition avec cette mise à jour, dont des améliorations des « Match Personnalisés », une interface de « Sélection des Loadouts » revue et le « Système de Drones », qui permet aux joueurs d’envoyer leurs drones et mechs au combat. De nouveaux skins comme le skin créé par la communauté « Kraken » pour le Desert Eagle viennent compléter le tableau.

Pour plus d’informations sur Ironsight et la mise à jour, rendez-vous sur le site officiel.

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 3 FUN

Vous avez funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading