Fishing Sim World : Une mise à jour majeure le transforme en 'Fishing Sim World Pro Tour'

icone auteur news

Rédigé par Nigel - le 17/05/2019

Rejoignez les champions de pêche à la ligne Scott Martin et Ali Hamidi durant le Pro Tour cet été avec une mise à jour majeure du jeu de simulation authentique de pêche de Dovetail Games, Fishing Sim World.
 

Fishing Sim World: Pro Tour ajoutera plus de 100 pêcheurs professionnels de bar, carpe et de poisson carnassier au jeu, dans le cadre de l’arrivée du Mode Carrière – et avec l’assistance des spécialistes mondiaux Scott Martin et Ali Hamidi; c’est donc le moment parfait pour affiner et tester vos talents de pêche à la ligne contre des professionnels !
 


Cette mise à jour comprend également de nouvelles espèces de poissons à attraper, dont le barbeau, la barbue de rivière, et la truite commune et arc-en-ciel, un nouvel équipement officiel et des marques sponsor dont Evinrude, Korda, 13 Fishing, Booyah et RidgeMonkey; s'ajoutent aussi trois nouveaux lacs où pêcher, un nouveau mode multijoueur customisable, et bien plus.
 

Scott Martin fait partie des grands noms de la pêche à la ligne, à la fois en tant que meilleur pêcheur à la ligne de bar dans la FLW (Fishing League Worldwide) et en tant qu’hôte de l’émission Scott Martin Challenge sur Discovery Channel. Il rejoint Fishing Sim World : Pro Tour en juillet :

 « Je suis heureux de faire partie de Fishing Sim World: Pro Tour. C’est un projet de passion, avec un niveau de détail incroyable. Il s’agit d’un moyen unique pour faire découvrir le monde de la pêche à un plus large public. »
 


Dans le domaine de la pêche de la carpe, personne n’est plus qualifié que le pêcheur britannique de Korda, Ali Hamidi, qui est producteur exécutif et présentateur des émissions d’ITV « Monster Carp » et « The Big Fish Off » :

« Etant moi-même un gamer passionné, c'est super cool d’être impliqué dans Fishing Sim World: Pro Tour avec Dovetail Games. Le jeu est tellement authentique - je prends mon rôle d’ambassadeur très au sérieux et je suis persuadé que les enfants et adultes qui jouent à cette simulation développeront leurs compétences pour ainsi pêcher en conditions réelles. »

Rob O’Farrell, Vice-Président Senior of Development chez Dovetail Games partage cet avis:

« Tous les pêcheurs savent que la chance n’est pas un facteur – et grâce aux talents professionnels de Scott et Ali ainsi que toutes nos nouvelles fonctionnalités, partenaires officiels et leur équipement, il est temps de battre tous vos records et de remporter le Pro Tour ! »

Fishing Sim World est disponible dès maintenant sur PC, Xbox One et PlayStation 4 pour 19.99€ (voir ce lien AMAZON).

Fishing Sim World: Pro Tour est une mise à jour gratuite pour tous les joueurs possédant Fishing Sim World, disponible à partir du 18 juillet.

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 3 FUN

Vous avez funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading