Black Desert Online : Explorez les Abysses dans l’extension des Ruines Sous-marines

avatar Titiboy

Rédigé par - le



Comme annoncé précédemment dans la feuille de route le mois dernier, Kakao Games et Pearl Abyss présentent la nouvelle extension des Ruines Sous-marines disponible dans Black Desert Online à partir du 22 mai. Seuls les aventuriers les plus expérimentés pourront explorer ces zones au thème aquatique pour affronter certains des ennemis les plus puissants du jeu.
 


Les joueurs devront voyager en bateau et plonger dans l’océan pour accéder aux deux nouvelles zones. Celles-ci sont la Grotte aux Prottys et les Ruines sous-marines de Sycraia, ainsi que Sycrid, un nouveau boss de zone dans Black Desert Online. Une fois la zone atteinte, les joueurs n’ont plus besoin de nager durant les phases de combat et d’exploration.

La Grotte aux Prottys, idéale pour les aventuriers talentueux, fera descendre les joueurs dans des cavernes humides, éclairées seulement par des plantes bioluminescentes, pour faire face à une race mystérieuse de créatures amphibiennes.

Les Ruines sous-marines de Sycraia, quant à elles, demanderont aux joueurs d’explorer des ruines depuis longtemps abandonnées, peuplées d’anciennes créations qui défendent le trésor qui y repose. Les Ruines sous-marines de Sycraia sont accessibles en utilisant un artefact spécial qui peut être acquis dans les Ruines Sous-marines.

En plus de tout nouveaux types d’ennemis et d’objets puissants pour les joueurs, les Ruines Sous-marines ajoutent également un nouveau boss invocable nommé Sycrid. Ce boss nécessitera un groupe de joueurs agissant en équipe pour espérer le vaincre. Une victoire donne aux joueurs l’occasion d’acquérir le précieux Anneau de Tungrad, le plus puissant du jeu.

La maintenance de cette semaine voit également l’ajout des Grandes Pierres de Marni, une fonctionnalité qui récompense les joueurs avec des objets rares lorsqu’ils vainquent des monstres qui correspondent au type de leur Grande Pierre de Marni.

De plus, les joueurs peuvent profiter de l’évenement « De l'or au bout des doigts » qui rapporte aux joueurs des récompenses fabuleuses. Plus d’information sur l’obtention de ces objets est disponible sur la page dédiée. Les récompenses de connexion quotidienne ont été améliorées, avec un nouveau thème doré. Les joueurs peuvent récupérer jusqu’à 200 millions de Silver en récupérant des objets dorés en se connectant chaque jour.

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 4 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading