Pokémon : C'est l'heure du d-d-d-duel !

icone auteur news

Rédigé par Vesperia - le 11/01/2012

Alors que certains néophytes découvrent Pokémon avec les versions les plus récentes, d'autres vétérans s'entraînent jour et nuit sans relâche pour devenir Maître Pokémon.

Ceux-là verront la sueur versée peut-être récompensée, puisque le Championnat du Monde de Pokémon voit ses qualifications commencer à l'approche de l'événement qui se déroulera à Hawaï en août prochain.

Pour participer, il suffit de s'inscrire ici : 12 élus auront la possibilité de participer, soit 4 par catégorie d'âge (junior, senior et vétéran). Ces élus auront leur séjour tout frais payés, et disposeront même d'un billet en plus pour leur tuteur s'ils sont mineur.

Plus de pitié...Gotta kill em all !

Commentaires (8)

Zanza a écrit un commentaire le

Mine de rien, On se fout de leur gueules mais le championnat adulte est très complexe. Pokémon c'est juste le plus grand tactical RPG( certains y voient un coté trop simpliste... du genre *TROLL ON* XP starter solo jusqu'au lvl 70 et hop découpage de ligue pokémon et de tout le jeu rien qu'avec un pokémon... Franchement entre joueurs , c'est bien plus compliqué . Il faut connaître par coeur les attributs, types , faiblesses caractéristiques d'un maximum de pokémon. Et puis fonder sa propre équipe parfaite( sans légendaires) avec des objets bien définis c'est chaud. Après les gamins, vu le niveau et les pokémons autorisés( l'année dernière...) , je ne dirais rien.

Lund a écrit un commentaire le

[quote="Zanza":7an7pv59]Mine de rien, On se fout de leur gueules mais le championnat adulte est très complexe. Pokémon c'est juste le plus grand tactical RPG( certains y voient un coté trop simpliste... du genre *TROLL ON* XP starter solo jusqu'au lvl 70 et hop découpage de ligue pokémon et de tout le jeu rien qu'avec un pokémon... Franchement entre joueurs , c'est bien plus compliqué . Il faut connaître par coeur les attributs, types , faiblesses caractéristiques d'un maximum de pokémon. Et puis fonder sa propre équipe parfaite( sans légendaires) avec des objets bien définis c'est chaud. Après les gamins, vu le niveau et les pokémons autorisés( l'année dernière...) , je ne dirais rien.[/quote:7an7pv59] Et plus les versions évoluent, plus il faut rajouter à tout ça genre le sexe du pokémon, la psychologie du pokémon, les "stats cachées" (dont j'ai oublié le nom), connaitre chaque attaque aussi et les effets (+ effets secondaire).... C'est un jeu de psychopathe en fait x_x

Zanza a écrit un commentaire le

Et ce cher Lund se fout de moi><

Titiboy a écrit un commentaire le

méchant Lund !!!! :)

Lund a écrit un commentaire le

Meuh nonnn. Par contre Vespe, tu sais que Pokémon c'est pas Yu-gi-oh ? (cf le titre) :D

Zanza a écrit un commentaire le

Je viens de réaliser Lund><

Vesperia a écrit un commentaire le

[quote="Lund":1a0xri53]Meuh nonnn. Par contre Vespe, tu sais que Pokémon c'est pas Yu-gi-oh ? (cf le titre) :D[/quote:1a0xri53] Ah nan je savais pas, j'ai fait un super jeu de mot sans faire exprès en fait :3 Gneuh :')

kingpingouin a écrit un commentaire le

Le d-d-d-duel c'est dans yu-gi-oh inculte !

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading