Guild Wars 2 : Le Dracaille prendra son envol le 14 mai prochain

icone auteur news

Rédigé par Titiboy - le 09/05/2019

Le dernier épisode palpitant de la saison 4 de Guild Wars 2, Guerre Éternelle, sera disponible le mardi 14 mai. Toute l'équipe d'ArenaNet dévoile une toute nouvelle bande-annonce qui prépare le terrain pour cet ultime épisode :
 


Bouleversés par la mort d'une amie proche à la fin de l'épisode 5, le Commandant et ses alliés sont désormais à court de temps et d'idées. Cependant, tout espoir n'est pas perdu tant qu'ils respirent encore. L'épisode Guerre Éternelle entraîne les joueurs dans une traque désespérée à la poursuite de Kralkatorrik, le dragon ancestral blessé et furieux au cœur de la déchirante conclusion de l'épisode précédent.


L'épisode 6 réserve par ailleurs bien d'autres surprises, dont une multitude de nouveaux contenus en jeu, incluant entre autres :
- Une nouvelle monture draconique volante, le Dracaille, qui peut grimper aux murs et calciner les ennemis
- Une nouvelle carte apportant des réponses quant à l'existence du dragon ancestral Kralkatorrik
- L'espadon légendaire Exordium, dont la forme change selon la compétence d'attaque utilisée par le joueur
- Un nouvel ensemble d'armure d'éclat des brumes à deux niveaux à améliorer.

 


Les joueurs qui possèdent Guild Wars 2: Path of Fire pourront accéder gratuitement au contenu de Guerre Éternelle. Les joueurs utilisant des comptes gratuits qui se connecteront une fois à l'épisode mis en ligne pourront l'obtenir lorsqu'ils auront mis à jour leur compte avec Path of Fire. En outre, les Collections Standard et Deluxe de Guild Wars 2 et les éditions Standard et Deluxe de Path of Fire seront disponibles avec une réduction de 50 % jusqu'au 19 mai sur buy.guildwars2.com.

 

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading