World War Z : Le futur contenu du jeu est annoncé !

avatar Titiboy

Rédigé par - le



Saber Interactive, en partenariat avec Focus Home Interactive, annonce la première phase des contenus de World War Z.

 

Après avoir célébré les plus de 1 million d'unités vendues au cours de la première semaine du lancement, sur PlayStation 4, Xbox One et Windows PC via Epic Games Store, l'équipe de World War Z propose à présent un nouveau gameplay, de nouvelles fonctionnalités et des améliorations pour le jeu, mois après mois.
 

 

- En mai, une toute nouvelle mission à Tokyo sera proposée dans le jeu, ainsi qu’un nouveau type de zombie terrifiant, crachant un virus mortel et pouvant ressusciter s’il n’est pas correctement tué.
- Juin apportera un nouveau paramètre de difficulté (6 crânes) avec une récompense unique, ainsi que des bonus cosmétiques et plus encore.
- En juillet, les joueurs pourront découvrir le nouveau mode « Défi Hebdomadaire », ainsi que des cosmétiques et des goodies supplémentaires.

 

Parmi les autres mises à jour majeures en cours de développement, citons notamment un mode de survie basé sur les vagues de zombies, des lieux privés, la possibilité de changer de classe pendant les matchs PvPvZ, de meilleurs champs de vision et un niveau de détail des curseurs sur PC.

 

Le moteur de Saber Interactive, le « Swarm Engine », permet d'affronter des hordes de centaines de zombies à la fois, capables de bouger collectivement mais également de se détacher des groupes et d’attaquer individuellement. Les joueurs devront combiner leurs talents et utiliser intelligemment les 6 classes disponibles pour survivre.

Pour cela, ils pourront s’aider de nombreuses armes mortelles, d’explosifs en tout genre, de tourelles de défense, de pièges et de barricades pour endiguer les vagues de zombies qui déferlent sans cesse.

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading