Samurai Shodown : Découvrez Shiki, une mystérieuse combattante !

avatar Nigel

Rédigé par - le



SNK, créateur de séries légendaires de jeux de combat tel que King of FightersFatal Fury ou encore Art of Fighting dévoile la dernière vidéo de sa série présentant chaque semaine les styles de combat et les capacités uniques de la liste de combattants meurtiers de Samurai Shodown. Pour cette dernière semaine, c'est l'étrange Shiki qui est à l'honneur ! 
 

La mystérieuse Shiki fait son retour après ses débuts dans Samurai Shodown 64. Personne ne connait son passé, pas même elle ! Shiki s'est réveillée un jour au pied du mont Osore en ne se rappelant que de son prénom. Sans aucune preuve de son existence, elle s'est emparée de deux katanas trouvés non loin d'elle et s'est lancée dans un voyage sans fin... Rares sont ceux qui ont une chance face à tant de mystère !
 

Découvrez la vidéo présentant Shiki ci-dessous : 

 


Développé chez SNK par l’équipe à l’origine de King of Fighters XIVSamurai Shodown comprend plusieurs modes, dont un mode Histoire, Entraînement, Bataille en ligne, et des modes multijoueurs locaux. Ce nouveau jeu introduira un mode asynchrone en ligne, le « Dojo », qui utilisera le Deep Learning pour créer un personnage Fantôme contrôlé par l’IA capable d’apprendre des actions des joueurs en mode hors ligne. Les joueurs pourront mettre en ligne leur Fantôme dans le tableau des scores, et télécharger des données Fantômes des autres joueurs. Les joueurs peuvent choisir d’affronter les Fantômes en 1 contre 1, ou dans l’Ironman challenge pour tenter d’en battre 100 à la suite.
 

Annoncé pour le mois de juin 2019 en Europe sur PlayStation 4 et Xbox One, sur Nintendo Switch fin 2019, et sur PC à une date ultérieure, Samurai Shodown réinvente le jeu 2D original avec des graphismes 3D qui conservent le style fantasy, manga et Samurai de la série, tout en améliorant grandement son aspect technique.

phylactère

Commentaires (1)

Greed Lavare a écrit un commentaire le

guillemets

Vraiment classe !

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 4 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading