Black Desert Online : Le Fléau se déchaîne !

avatar Titiboy

Rédigé par - le



Annoncé avec la feuille de route pour 2019, Kakao Games et Pearl Abyss présentent Doom, le cheval onirique qui arrive tout feu tout flamme sur les serveurs de Black Desert Online après la maintenance hebdomadaire. Ce nouveau cheval onirique des Enfers n’accepte que les plus valeureux cavaliers. L’apprivoiser sera un véritable succès pour les courageux souhaitant utiliser leurs compétences d’élevage.
 


Ce cauchemar s’est éveillé depuis les ténèbres pour montrer aux cavaliers sa vitesse et ses attaques féroces. Sa compétence unique, Dark Sprint laisse une trainée ardente sur le sol qui brûle ses adversaires tandis que le Fléau parcourt le champ de bataille.
 

Le Fléau peut être obtenu en entraînant puis éveillant un Destrier de Tier 8 et niveau 30 avec la Pierre originelle de Krogdalo au sein du Ranch de Queue-de-Pierre. Pour aider les joueurs, un bonus de 100% d’expérience pour les montures est mis en place du 30 avril au 15 mai.
 

Egalement, Garmoth s’est éveillé au sein de son nid et rôde sur les terres de Kamasylvia. Le menaçant dragon apparaît désormais de manière aléatoire dans la nécropole des Sherekhans, le Repaire des Loups Sanglants, et les ruines de Tshira pour répandre la terreur. Les joueurs qui seront pris dans ses flammes périront mais ceux qui réussiront à survivre pourront accéder à de grandes récompenses.
 

Plus de récompenses peuvent être obtenues durant le Concours de vidéos – Printemps 2019 qui invite les joueurs à créer leur propre bande-annonce Machinima qui représente le Printemps dans Black Desert Online. Des talentueux réalisateurs peuvent remporter de fabuleux prix comme un ordinateur Alienware Aurora R8 et des périphériques Alienware.

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 2 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading