League of Legends : Le roster accueille Yuumi, le nouveau champion de cette saison 2019 !

icone auteur news

Rédigé par Titiboy - le 26/04/2019

Après l’arrivée en janvier dernier de Sylas, le Révolutionnaire déchaîné, Riot Games annonce son deuxième champion de l’année : Yuumi, qui rejoindra les 143 autres champions de League of Legends. Ancien familier d’une puissante sorcière, Yuumi est une alliée aussi mignonne qu’indispensable puisqu’elle peut protéger et soigner les autres champions à tout moments, en s’accrochant à leur dos. Comme pour Sylas et son Ultime, Yuumi renouvelle la manière dont on doit appréhender les combats, en permettant à son contrôleur de se laisser porter là où ses alliés l’emmènent pour se concentrer sur les sorts et les soins.

Découvrez ci-dessous la bande-annonce de Yuumi, la Gardienne du Grimoire :
 

Yuumi est un champion qui se joue support. Elle se révèle une alliée indispensable, accompagnant, protégeant mais aussi soignant n’importe quel champion dans une situation délicate sur la Faille. Grâce à sa mécanique de jeu innovante et simplifiée, Yuumi a tout du champion idéal pour les joueurs qui souhaitent se lancer dans l’aventure League of Legends !

Originaire de Bandle, Yuumi était le familier de la puissante sorcière Norra, avant qu’elle ne disparaisse dans son livre magique. Yuumi récupère alors le Grimoire des Seuils, qui permet de se rendre instantanément à n’importe quel endroit dépeint dans ses pages. Elle est depuis à la recherche de sa maîtresse avec la complicité du livre, devenant de fait la Gardienne du Grimoire. Adorable et loyale, elle protège avec détermination tous les amis qu’elle se fait durant son voyage : vous en ferez surement partie !

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading