Jurassic World Evolution : Trois nouveaux carnivores mortels débarquent dans les parcs des joueurs

avatar Nigel

Rédigé par - le



Frontier Developments plc annonce aujourd'hui le lancement de Jurassic World Evolution : Pack de Dinosaures Carnivores, désormais disponible sur PC, sur console PlayStation 4 et Xbox One. Basé sur la célèbre franchise d'Universal Pictures et d'Amblin Entertainment, et créé en collaboration avec Universal Games et Digital Platforms, Jurassic World Evolution : Pack de Dinosaures Carnivores, ajoute trois nouveaux dinosaures à Jurassic World Evolution. Ce pack arrive également en même temps qu’une mise à jour gratuite proposant aux joueurs un tout nouveau mode appareil photo pour les futurs photographes de dinosaures.

Découvrez plus de détails dans une nouvelle bande-annonce :

 


Jurassic World Evolution : Pack de Dinosaures Carnivores amène donc trois nouveaux dinosaures dans les îles des joueurs.

  • Le Herrerasaurus est un carnivore redoutable avec un crâne allongé et des dents en lame de scie pour déchiqueter la chair, avec une articulation inhabituellement flexible de la mâchoire inférieure, ce qui lui permet d'épingler sa proie avec une étreinte semblable à un étau.
     
  • Le Proceratosaurus est de petite taille, mais ce dinosaure carnivore à deux pattes de la période du Jurassique moyen est un ancien parent du puissant tyrannosaure rex.
     
  • L'Acrocanthosaurus est un grand dinosaure musclé de la période du Crétacé. Les études de son crâne et de son oreille interne révèlent qu'il aurait eu une posture inhabituelle, baissant la tête pour courir afin de maintenir son équilibre.


Tous les joueurs de Jurassic World Evolution ont également accès à une mise à jour gratuite présentant le « Mode capture ». Les joueurs peuvent désormais contrôler librement l’appareil photo et désactiver le HUD en jeu pour prendre les meilleures photos de leurs dinosaures.

Jurassic World Evolution : Pack de Dinosaures Carnivores est disponible en téléchargement au prix de 4,99 € sur PC, Playstation 4 et Xbox One.

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 2 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

Vous aimerez aussi

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading