Pokémon GO : Prouvez votre talent de photographe et remportez le concours Cliché GO !

icone auteur news

Rédigé par Titiboy - le 14/04/2019

Suite au succès du lancement de la nouvelle fonction Cliché GO de Pokémon GONiantic et The Pokémon Company International annoncent le Défi Cliché GO #GOSnapshot. Les Dresseurs sont invités à prouver leurs talents créatifs en prenant part aux trois défis uniques du concours, chacun ayant un thème spécifique.
 

58372_391451_PGO_SNAPSHOT_WK1_ANNOUNCE_10s_1x1_FR_V4_1

Aventure n°1 : Défi Copain

C’est l’heure d’une séance photo avec votre Copain Pokémon ! Dans ce défi, les Dresseurs sont invités à prendre des photos qui soulignent le lien fort qui les unit à leur Copain Pokémon. Qu’il s’agisse de leurs aventures ensemble dans un parc ou de moments complices à la maison, ils devront expliquer pourquoi ils ont choisi ce Copain Pokémon !

Dates du défi : du 15 avril 2019 au 24 avril 2019

Comment participer : les Dresseurs sont invités à publier leurs trois meilleures photos sur Instagram ou Twitter avec les hashtags #GOsnapshot et #BuddyChallenge

 



Aventure n°2 : Défi Habitat

Pour notre Défi Habitat, les Dresseurs devront montrer leurs meilleures photos de Pokémon dans leur habitat naturel ! C’est l’heure d’en apprendre plus sur les Pokémon, car pour remporter ce défi, étudier le type et les informations du Pokédex de chaque Pokémon est la clé !

Dates du défi : du 29 avril 2019 au 8 mai 2019

Comment participer : les Dresseurs sont invités à publier leurs trois meilleures photos sur Instagram ou Twitter avec les hashtags #GOsnapshot et #HabitatChallenge

 



Aventure n°3 : Défi Création GO

Avec Cliché GO, il n’y a presque plus aucune limite quand il s’agit de prendre des photos en RA des Pokémon, quel que soit le lieu, l’heure ou la façon dont ils sont photographiés. Avec le Défi Création GO, les Dresseurs sont invités à repousser les limites de leur imagination avec Cliché GO. 

Dates du défi : du 13 mai 2019 au 22 mai 2019

Comment participer : les Dresseurs sont invités à publier leurs trois meilleures photos sur Instagram ou Twitter avec les hashtags #GOsnapshot et #GoCreateChallenge

 


 

Alors, comment faire pour gagner ? Et que reçoivent les gagnants ?

  • Le grand gagnant et les deux finalistes de chaque défi seront sélectionnés en fonction de l’originalité, de la créativité et de l’impact visuel de leurs photos.
  • Chaque finaliste remportera un PokéStop spécial à l’effigie de sa photo gagnante qui restera actif pendant pas moins de trois mois !
  • Le grand gagnant de chaque défi recevra également ce PokéStop spécial, et il se verra offrir le voyage et les billets pour assister à un Pokémon GO Fest 2019 de son choix !

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 4 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading