TOURNOI : Link VS Big Daddy, combat de gentlemen

avatar antokaz

Rédigé par - le



Après ce week-end de Noël, qui je l'espère pour vous aura été riche en foie gras et en cadeau, et la victoire de Mitsurugi sur Mark Evans, le tournoi de personnages de jeux vidéo sur Consolefun.fr va pouvoir continuer. L'ultime duel de cette année 2011 verra s'affronter deux combattants toujours prêt à secourir la gente féminine, Link qui sauve sa princesse face à Big Daddy, le protecteur des petites soeurs.

Link est le très célèbre héros de la très célèbre série The legend of Zelda, apparu la première fois en 1986 dans lepremier opus The legend of Zelda. Son apparence est différente selon les jeux, néanmoins on retrouve le plus souvent Link avec l'apparence d'un jeune Hylien (donc des oreilles pointus c'est évident :-D ) aux cheveux mi-long de couleurs clairs, des yeux bleux et toujours vêtu de sa fidèle tunique verte ansi que son chapeau. En fait il existe plusieurs Link qui ont vécu à différentes époques, mais ils ont tous eu le devoir de libérer la princesse Zelda bien souvent du terrible Ganondorf. Link est un aventurier qui a traversé de nombreux endroits (hyrule, la forêt kokiri, celestbourg...), rencontré de nombreux peuples (les zoras,les gorons, les gerudos), combattu d'ennemisde tout genre, resolu des tas d'énigmes et visité des terribles donjons.



Big Daddy est le nom que l'on donne parfois aux protecteurs dans les jeux bioschock. Ces humains génétiquement modifié ont pour unique but de protéger les petites soeurs, des jeunes filles qui portent en elles une créature sous-marine qui produit de l'adam. Les protecteurs ou Big Daddy porte une combinaison de plongée elle aussi modifié et qui leur sert d'armure. Tous les habitants de Rapture craignent ces créatures et n'osent approcher les petites soeurs sous leur garde. Le joueur ne risque rien de ces créatures tant qu'il reste à distance des petites soeurs et qu'il ne provoque pas le Big Daddy. Le protecteur se déplace lentement d'un pas lourd, on l'entend arriver de loin de manière assez inquiétante, il peut cependant devenir très rapide et extrémement dangereux dès que l'on attaque une petite soeur. Il faut mieux être très bien armé pour espérer transpercer son armure et le vaincre.



Lequel de ces deux personnages, prêt à tous pour défendre l'honneur d'une jeune femme, va l'emporter? C'est à vous de le décider en votant dans LA PARTIE FORUM en répondant au sondage.
phylactère

Commentaires (10)

Lund a écrit un commentaire le

guillemets

J'aime pas Zelda et Bioshock ça a l'air d'etre un jeu cool, donc Big'

Vesperia a écrit un commentaire le

guillemets

BOUH Lund, tu descend dans mon estime D= Link \o/

Titiboy a écrit un commentaire le

guillemets

Link pour ce qui me concerne.

soul_of_tidus a écrit un commentaire le

guillemets

Link même si je préfère Bioshock comme jeu.

Newword a écrit un commentaire le

guillemets

Link, sans hesitation.

TROYER150 a écrit un commentaire le

guillemets

Link bien évidement!!!

antokaz a écrit un commentaire le

guillemets

@ troyer : étonnant de la part d'un gamer qui fait des vidéo sur toute l'aventure de Skyward Sword :p (je ne regardes pas ces vidéo pr ne pas me spoilé quand je commenceré le jeu dans 2-3 ans lol)

Zanza a écrit un commentaire le

guillemets

Link a bien plus apporté au jeu vidéo. Après Big Daddy est super original et j'adore son design.

Mais bon Link =p

Pikayub a écrit un commentaire le

guillemets

+1

Krowziss a écrit un commentaire le

guillemets

Big Daddy car il a aucune chance :D

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading