Apex Legends : La chasse au butin est lancée dans la Saison 1 (Frontière Sauvage)

avatar Nigel

Rédigé par - le



Les Jeux Apex vont devenir encore plus sauvages. La saison inaugurale d’Apex Legends commence aujourd’hui sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Origin. Retrouvez les Légendes dans l’arène et découvrez des récompenses uniques ainsi que le premier Pass de combat. Pour savoir ce qui vous attend dans la saison 1 (Frontière sauvage), regardez la bande-annonce.

Découvrez la bande-annonce d'Apex Legends - Frontière sauvage ci-dessous :
 


Préparez-vous à explorer la Frontière sauvage et à accueillir Octane, un dingue d’adrénaline qui n’a pas froid aux yeux. Avec sa vitesse incomparable et ses aptitudes d’auto-régénération, Octane ne relâche jamais la pression. Son tremplin constitue une capacité ultime lui permettant d’éliminer ses ennemis depuis les airs. Comme cette Légende l’explique elle-même : « Le temps que vous me voyiez arriver, je serai déjà parti. Et vous aussi. »

Découvrez Octane en action dans sa vidéo de présentation ci-dessous : 
 


Le Pass de combat de la Frontière sauvage est disponible contre 950 pièces Apex. Chaque niveau que vous atteignez améliore votre Pass de combat et débloque des récompenses exclusives. Cette saison, les joueurs vont pouvoir débloquer plus de 100 objets incluant des skins de Légende, des pièces Apex, un skin légendaire pour le fusil Havoc et bien d’autres récompenses. Les joueurs peuvent également se procurer, pour 2 800 pièces Apex, le Bundle du Pass de combat qui débloque instantanément les 25 premiers niveaux des 100 niveaux que comporte la saison 1.

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 6 FUN

Vous avez funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

icone manette de jeu

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading