Dead or Alive M : Un nouvel opus annoncé sur mobile !

icone auteur news

Rédigé par Greed Lavare - le 18/03/2019

Décidément, la licence de Koei Tecmo et de Team Ninja se propage depuis ces derniers mois avec la récente sortie de Dead or Alive 6 et de sa version free-to-play Core Fighters, l'annonce de son premier season-pass, des correctifs, et la venue prochaine de Dead or Alive Xtreme 3 Scarlet au Pays du Soleil Levant d'ici deux jours ! Et pour continuer sur sa lancée, un tout nouvel épisode est annoncé sur plateformes mobiles Android et iOS : Dead or Alive M !

 

 

Très peu d'informations traînent à son sujet, si ce n'est qu'il est développé par le studio Cayenne's Ark Mobile et qu'il sera disponible au cours du second trimestre de l'année 2019 à Taiwan, Hong Kong et Macao. Aucune annonce quant à une date de sortie globale.

Dead or Alive M prend place dans une suite alternative à Dead or Alive 5 où Kasumi tombe dans une dimension parallèle, là où Phase-4 est produite en série par l'horrible organisation scientifique M.I.S.T. dirigée par Victor Donovan, l'antagoniste de la saga. Les clones de la kunoichi sont bien décidées à anéantir le modèle original... Et à prouver leurs capacités guerrières en tant qu'armes humaines ultimes.

Quest GamingTV a partagé sur sa chaîne YouTube des captures d'écran de ce nouveau Dead or Alive mobile ; vous pouvez les regarder dans la vidéo ci-dessous.

 

 

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 4 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading