Devil May Cry 5 : La licence met le feu sur Xbox One, PS4 et PC dès aujourd’hui !

icone auteur news

Rédigé par Nigel - le 08/03/2019

Dix ans après le précédent volet, Devil May Cry 4, le directeur Hideaki Itsuno et son équipe constituée de développeurs expérimentés ayant déjà œuvré sur la saga, se sont retrouvés pour conclure de manière épique l'histoire des Fils de Sparda.
 


Développé sur le RE Engine, le jeu s'axe autour de trois personnages jouables, dont chacun offre un style de combat radicalement différent (Nero et ses bras bioniques, les Devil Breakers, V et ses invocations démoniaques et évidemment Dante, toujours au top malgré les années qui passent). Il sera l'occasion de titanesques combats de boss dans les environnements destructibles de Red Grave City. L'affrontement s'annonce plus dantesque que jamais (un test est à venir sur ConsoleFun.FR) !

*Devil May Cry 5 est actuellement disponible sur AMAZON.FR, voir ce lien

Commentaires (1)

Greed Lavare a écrit un commentaire le

J'ai simplement envie de dire... LET'S ROCK !!!

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 5 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading