Mortal Kombat Mobile : Des personnages de Mortal Kombat 11 débarquent avec la mise à jour 2.0 !

icone auteur news

Rédigé par Titiboy - le 05/03/2019

NetherRealm Studios annonce que la mise à jour 2.0 de Mortal Kombat X Mobile est disponible, changeant par la même occasion le nom du jeu, devenu Mortal Kombat, afin de refléter plus fidèlement la richesse de son contenu et du choix impressionnant de kombattants disponibles. Le jeu servira également de plateforme principale pour la totalité des expériences mobiles de Mortal Kombat à l'avenir.

 

À l'approche de la sortie de Mortal Kombat 11, ceux qui ont hâte de se « faire les dents » sur leurs ennemis (ou d'y enfoncer leur kunaï) peuvent incarner dès maintenant des personnages Or tirés de Mortal Kombat 11 dans un nouveau mode de jeu chronométré : les Défis contre-la-montre.

 

Les Crushing Blows et Fatal Blows de tous les personnages de Mortal Kombat 11 seront identiques à ceux de leurs versions consoles. Sont disponibles entre autres :

- Raiden MK11 et Jade MK11 sont des personnages Or profitant d'une synergie unique lorsqu'ils sont associés. Les joueurs peuvent les ajouter à leur liste de personnages disponibles en complétant des paliers dans le nouveau mode Défis.

- Scorpion MK11 s'obtient en récompense du mode Guerre des factions. Scorpion est l'un des personnages les plus puissants du jeu, il profite par conséquent de statistiques de base élevées et donne à ses coéquipiers MK11 une chance d'infliger un Lethal Blow.


Par ailleurs, 23 personnages Or existants sont désormais passés au palier Diamant, ce qui implique une mise à jour de leurs compétences passives, une augmentation de leurs statistiques et une meilleure synergie d'équipe, permettant ainsi un gameplay encore plus créatif et stratégique.

 

En plus d'un nouveau design d'interface, d'une nouvelle carte des quêtes et de nombreux nouveaux objets en boutique, Mortal Kombat Mobile passe également sur Unreal Engine 4, afin que les joueurs puissent profiter de toute la sauvagerie du jeu avec des graphismes et des performances améliorés.
 

 

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 2 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading