PUBG : La PUBG Europe League débute le 21 mars !

icone auteur news

Rédigé par - le



PUBG Corporation annonce aujourd’hui le début de la première saison de la PUBG Europe League (PEL), la compétition professionnelle pour les équipes de PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS (PUBG) basées en Europe, au Moyen Orient et en Afrique à partir du 21 mars.
 

Les 16 équipes participantes aux PEL s’affronteront au cours de trois différentes phases. Après les deux premières et en amont de la phase trois, les meilleures équipes se rejoindront lors de trois compétitions PUBG Classic, rassemblant ainsi les meilleurs joueurs au monde. Le premier des trois PUBG Classics aura lieu lors du FACEIT Global Summit : PUBG Classic à l’ExCel Londres du 16 au 21 avril, avec un cash prize de 400 000 dollars. Chaque région disposera d’équipes qualifiées à travers les compétitions professionnelles afin de participer au premier PUBG Classic.
 

Lors de la conclusion de la phase trois, les meilleures équipes de la saison atteindront le Global Championship où ils devront se défaire des meilleurs adversaires des neuf régions du monde. Ils auront ainsi avoir une chance de remporter une partie du cash prize de 2 millions de dollars et pourront s'affirmer être le meilleur joueur de PUBG sur la planète.
 

"Nous sommes très heureux de débuter la saison inaugurale de la PEL qui représente le summum de l’esport pour PUBG en Europe, ce qui participe naturellement à la progression de notre stratégie esport globale." Précise Atila Yeşildağ, Esports Operations Manager, à PUBG Amsterdam. "A l’avenir, nous pensons que la PEL peut fournir une base sur laquelle les joueurs peuvent se reposer et développer leurs talents et stratégies tandis que les fans pourront interagir avec les meilleures équipes de PUBG en Europe."  


Equipes participantes au PEL : 

Europe de l’Est

  • CrowCrowd
  • Jokers
  • M19
  • Natus Vincere (Na’Vi)
  • Red Diamonds


Europe de l’Ouest

  • Ence
  • FaZe Clan
  • G2
  • Ninjas in Pyjamas (NiP)
  • Pittsburgh Knights
  • RYE Gaming
  • Team Liquid
  • Team SoloMid (TSM)
  • Team Vitality
  • Winstrike 


Moyen-Orient et Afrique

  • Digital Athletics


La PEL rassemble les meilleures équipes du monde divisé en neuf régions : Amérique du Nord, Corée, Chine, Europe/Moyen Orient/Afrique, Japon, Taiwan/Hong Kong, Macau, Asie du Sud Est, Amérique Latine et Océanie. Toutes les régions s’affrontent avec les mêmes règles, paramètres de jeu et systèmes de points. 16 équipes de quatre joueurs vont entrer en compétition dans le mode de vue à la première personne sur les cartes Miramar et Erangel.
 

Pour regarder la PUBG Europe League, visitez la chaîne officielle Twitch : Twitch.tv/PEL_Esports

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 2 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading