StarCraft II : soO remporte le titre à l'IEM de Katowice

avatar Nigel

Rédigé par - le



L’Intel Extreme Masters XIII (IEM) de Katowice était l’événement à suivre ce weekend pour tous les fans d’esport et de StarCraft II. Eo « soO » Yoon Soo en est le grand vainqueur et remporte sa part de 150 000 dollars sur les 400 000 dollars de prix total pour sa 1ère place.
 

Les fans rassemblés à la Spodek Arena en Pologne, ainsi que les milliers de spectateurs en ligne ont pu assister à la victoire du joueur de Zerg sud-coréen sur son adversaire, Kim « Stats » Dae Yeob, joueur de Protoss, sur le score de 4-2 pendant la grande finale du tournoi. Cette victoire de soO marque pour lui une fin de série de neuf 2èmes places consécutives dans les grands tournois StarCraft II, et le vainqueur n’a pu dissimuler son émotion lorsqu’il a fallu soulever son trophée.


Les grands espoirs européens, le hollandais Marc « uThermal » Schlappi et l’allemand Julian « Lambo » Brosig, ont été éliminés durant les phases de poule, tandis que le champion du monde en titre des WCS et favori finlandais, Joona « Serral » Sotala, a chuté en quart-de-finale contre le futur vainqueur, soO.
 

Pour plus d’informations concernant les compétitions esport sur StarCraft II, rendez-vous sur le site officiel des WCS.

 

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 4 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

icone manette de jeu

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading