Dead or Alive 6 : Un premier Season Pass au prix fort et une maintenance importante !

icone auteur news

Rédigé par Greed Lavare - le 02/03/2019

Le contenu du premier season pass de Dead or Alive 6, disponible de mars à juin 2019 avec pour final l'arrivée des personnages de King of Fighters XIV (ici pour plus de détails), a été annoncé à plusieurs reprises, mais le prix de ce dernier restait néanmoins inconnu. Mais celui-ci a été dévoilé lors de sa sortie sur les différents stores et, à l'instar de son prédessesseur Dead or Alive 5, le prix est élevé, très élevé : 89.99 euros.

Les 62 costumes que contient ce season pass ne seront pas achetables individuellement ou en packs avant une certaine date encore non divulguée. Il est à noter qu'un petit message orne la description du season pass, prévenant que des DLC's pourraient sortir durant sa période mais ne seront peut-être pas inclus dans le-dit season pass.

 

 

Avec ça, Koei Tecmo annonce via Twitter qu'une maintenance importante se tiendra lundi 4 mars 2019. L'éditeur assure qu'il sera possible de jouer en même temps que la mise à jour programmée. Dernière nouvelle : les deux bonus de précommande, Phase-4 et Nyotengu, sont enfin jouables. Pour ceux et celles n'ayant pas précommandé Dead or Alive 6, ces deux combattantes peuvent être testées dans les Quêtes DOA et sont disponibles pour 3,99 euros chacune sur les différents stores.

Malgré toutes ces extensions qui arrivent en masse, le dernier-né de la série de Koei Tecmo et de la Team Ninja vaut-il seulement le coup ? Réponse ci-dessous dans le vidéo-test de X-Rouge !

 

 

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading