Hearthstone : L'année du Dragon s'annonce

icone auteur news

Rédigé par Titiboy - le 02/03/2019

Aujourd’hui, l’équipe de Hearthstone annonce l’arrivée de l’année du Dragon ! 
 

QU’EST-CE QU’UNE ANNÉE DANS HEARTHSTONE ?

  • Chaque année dans Hearthstone laisse place à un nouveau format Standard : la rotation des ensembles de cartes modifie le métajeu de manière drastique, permettant des types de decks plus variés.
  • L’année du dragon commencera avec la sortie de la première extension de 2019, et les ensembles de cartes suivants seront alors uniquement utilisables en format Libre : Voyage au centre d’Un’Goro, Chevaliers du Trône de glace et Kobolds et Catacombes.
  • Une fois l’année du dragon commencée, tous les ensembles exclusifs au format Libre pourront toujours être achetés dans la boutique en ligne, avec le contenu solo.

 

Une nouvelle Discussion au coin du feu présentant l'année du Dragon en vidéo est disponible en cliquant ici :
 

 

UNE EXPÉRIENCE SOLO EN CONSTANTE ÉVOLUTION

  • Pour la première fois dans Hearthstone, l’année du dragon proposera un scénario qui se déroulera à travers les trois extensions.
  • La taille de l’équipe Hearthstone dédiée au PvE a doublé afin de créer des aventures solo plus riches et conséquentes que jamais.
  • La première des aventures de l’année sera disponible environ un mois après le début de l’Année du Dragon et proposera neuf nouveaux héros jouables, disposant chacun de trois pouvoirs héroïques et quatre decks de départ, ainsi que des rencontres amicales au sein de la taverne, plusieurs modes de jeu et d’attrayantes récompenses.
  • Le premier chapitre sera gratuit et il sera possible d’acquérir quatre chapitres supplémentaires (700 pièces chacun, ou bien 19.99€ pour l’ensemble).
     

 

PANTHÉON

  • Certaines cartes du jeu classique et de base rejoignent le Panthéon et sont transférées du format Standard au format Libre afin d’encourager de nouvelles stratégies pour le format Standard.

  • Cette année, les cartes suivantes rejoindront le Panthéon :

    • Faveur divine

    • Garde funeste

    • Acclimatation

  • Baku la Gobe-lune et Genn Grisetête seront également ajoutées au Panthéon, ainsi que leurs cartes associées : Cerf sinistre, Chat noir, Phalène lumineux et Anguille bourbefoudre.

  • Les joueurs peuvent conserver leurs cartes du Panthéon et obtiendront leur valeur intégrale en poussière (dans la limite du nombre de cartes pouvant se trouver dans un deck) comme si elles avaient été désenchantées.

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading