Barotrauma : Le nouveau jeu de Daedalic Entertainment !

icone auteur news

Rédigé par Titiboy - le 28/02/2019

Daedalic Entertainment dévoile aujourd’hui le prochain nouveau titre de son portfolio de 2019.

En partenariat avec les développeurs finlandais FakeFish et Undertow Games, l’éditeur allemand annonce Barotrauma, un jeu dans lequel un équipage de sous-marin se bat pour survivre dans les abysses aux confis de notre système solaire. Jusqu’à 16 joueurs doivent gérer des commandes de sous-marin complexes pour survivre dans des températures négatives et explorer un océan extraterrestre. Cette simulation en coopération sera disponible en Early Access sur Steam ce printemps.
 


Barotrauma prend place dans un futur proche où d’intrépides aventuriers ont fui la Terre pour s’installer sur Europe, la lune aquatique de Jupiter. Dans cet environnement inhospitalier, la vie humaine n’est possible que sous la surface gelée de la lune. Mais les humains ne sont pas les seuls à se battre pour survivre dans les profondeurs…

 

En tant que membre d’un équipage de sous-marin, le joueur aura pour mission de diriger son vaisseau dans des environnements dangereux, d’explorer des ruines extraterrestres et de prendre part à des quêtes difficiles. Les joueurs devront gérer toute sorte de systèmes de commande comme le réacteur nucléaire, le sonar, les armes ou encore les machines. Grâce à un système de craft complexe, l’équipage pourra également créer des outils, des médicaments et des armes.

 

Agir rapidement et en faisant preuve de stratégie est primordial, surtout lorsqu’on fait face à des catastrophes inattendues. En plus du rôle de capitaine, le jeu comporte quatre classes, et jusqu’à 16 joueurs peuvent rejoindre l’équipage d’un sous-marin.

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading