PUBG : Le premier des trois PUBG Classics arrive en avril avec le FACEIT Global Summit

icone auteur news

Rédigé par Titiboy - le 28/02/2019

PUBG Corporation donne une chance aux équipes professionnelles de la ligue de remporter fortune et gloire avant le PUBG Global Championship avec l’arrivée des PUBG Classics. Ces compétitions internationales ponctueront les deux premières phases des compétitions professionnelles PUBG Esports, en attirant des équipes du monde entier durant des événements live dans de grandes villes pour d’importants cash prizes.
 

Le premier des trois PUBG Classics aura lieu du 16 au 21 avril, avec le FACEIT Global Summit: PUBG Classic. Après cette première phase le FACEIT Global Summit: PUBG Classic fera s’affronter des équipes venant de toutes les régions du monde, avec entre autres l’Europe, la Corée, l’Amérique du Nord et la Chine. Les équipes se feront face à l’ExCeL London, avec un cash prize de 400 000 dollars en jeu. Chaque région qualifiera ses équipes par le biais de leurs compétitions professionnelles locales pour participer à ce premier PUBG Classic.
 

Plus tard dans l’année, des événements internationaux additionnels viendront compléter la seconde phase. Des équipes d’Amérique du Nord, d’Europe, d’Océanie, et d’Amérique Latine auront une chance de se qualifier pour un événement PUBG Classic en Europe, tandis que les équipes de Chine, Corée, Asie du Sud, Taiwan et du Japon rivaliseront pour une place dans le PUBG Classic en Asie qui sera bientôt annoncé.
 

Les trois meilleures régions au FACEIT Global Summit, déterminées par la meilleure équipe par région, disposeront d’une place supplémentaire pour le PUBG Global Championship. Par la suite, chaque PUBG Classic garantira une place supplémentaire pour la meilleure région par compétition.
 

En attendant l’arrivée de PUBG Classics, les fans peuvent se joindre à leurs ligues régionales et toutes les compétitions professionnelles PUBG pour voir les équipes s’affronter pour des places dans un événement premier en son genre.
 

 

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 4 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading