Black Desert Online : Pour ses 3 ans... du contenu arrive !

icone auteur news

Rédigé par Titiboy - le 28/02/2019

Pearl Abyss et Kakao Games annoncent aujourd’hui des événements pour célébrer le 3ème anniversaire de Black Desert Online en Occident. De plus, le mode Battle Royale de Black Desert Online, le Théâtre Sanguinaire, quitte sa période d’accès anticipé et reçoit du nouveau contenu, des modes et des superbes récompenses qui raviront la communauté.
 

Ce tout nouveau mode Battle Royale est différent des références du genre comme PUBG ou Fortnite car les joueurs ont besoin d’utiliser des compétences de combat ou de magie en temps réel pour se défaire des 49 autres ennemis. Chaque classe disponible possède ses propres compétences, armes et capacités, rendant chaque match unique et différent. Afin de rajouter encore plus de profondeurs, 3 nouvelles classes ont été ajoutées, pour un total de 14 disponibles. Les combattants privilégiant le corps à corps seront ravis d’apprendre que le Striker entre dans le ring, tandis que les amateurs d’escrime pourront maintenant incarner la gracieuse Ninja ou la Maehwa.
 

Retrouvez la vidéo célébrant les 3 ans de Black Desert Online ci-dessous :


Afin de célébrer le 3ème anniversaire de Black Desert Online, tous les joueurs sont invités à participer à cette nouvelle expérience de Battle Royale gratuitement du 28 février au 13 mars*. Les joueurs assez puissants qui élimineront cinq joueurs durant la période de l’événement seront récompensés par une version gratuite du jeu (d’une valeur de 9.99€). Les nouveaux joueurs peuvent créer un compte gratuit ici pour télécharger le jeu et les aventuriers ayant créé un compte d’essai par le passé peuvent également participer au jeu (même si leur période d’essai est terminée) jusqu’au 13 mars. Les joueurs les plus talentueux peuvent même récupérer du Kakao Cash s’ils atteignent le top 3 avant le 27 mars.
 

En plus des nouvelles classes, le Théâtre Sanguinaire a été mis à jour avec quatre nouveaux boss (Rouge, Giath, Bheg le Lâche et Muskan). Les joueurs les plus téméraires peuvent visiter la grotte des Waragons où résident des monstres robustes. Ces derniers peuvent être vaincus pour récupérer de puissants équipements et améliorations mais attention, d’autres joueurs pourront utiliser la même tactique.

Les novices peuvent maintenant faire leurs premiers pas dans le mode Entraînement qui a été ajouté pour qu’ils puissent tester leur tactiques et styles de jeu avant de pénétrer dans l’arène compétitive du Théâtre Sanguinaire. Également, des missions bonus ont 25% de chance d’apparaître durant les matchs, si les joueurs arrivent à les compléter, ils en seront grandement récompensés. En plus de ces récompenses, des bonus additionnels sont disponibles jusqu’au 6 mars afin de célébrer le nouveau contenu du Théâtre Sanguinaire
.

Evénements de Célébration

Black Desert Online débute son 3ème anniversaire avec des événements de grande ampleur au sein du jeu. Tout d’abord, les aventuriers peuvent facilement obtenir une arme +15 de Cliff en réalisant l’événement spécial arrivant avec la mise à jour cette semaine. Sur la page spéciale de l’événement, les joueurs peuvent participer au jeu de Cartes surprise du 3ème anniversaire qui les récompense de manière aléatoire avec des objets et coupons incluant des boîtes provenant des Boss de Monde. Tous les joueurs ayant ouvert l’ensemble des cartes recevront en plus un titre spécifique pour le 3ème anniversaire. Une récompense de participation a également été ajoutée pour que l’ensemble des joueurs puisse obtenir un cheval de niveau 8.

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading