Echo of Soul – Kingdom : Les guerres de guilde et le retour de plusieurs donjons populaires dans la nouvelle mise à jour

avatar Nigel

Rédigé par - le



Le groupe Gamigo annonce que la nouvelle mise à jour Echo of Soul – Kingdom est disponible dès maintenant.
 

La mise à jour fait renaître d’anciens donjons populaires du MMORPG de fantaisie et d’aventure. Pour la première fois depuis longtemps, les joueurs peuvent à nouveau explorer de légendaires donjons comme la Fontaine perdue ou le Mont fumerolle. En utilisant des potions efficaces, les armes les plus puissantes et les équipements les plus adaptés, les joueurs peuvent devenir encore plus puissants et atteindre le niveau 84, nouveau rang maximum.
 


Les Gardiens des âmes partis en guerre ont scindé Friggard. Les territoires nouvellement formés, Rimen, Laterna, Redvale, et Bernicia sont dans un état de conflit perpétuel et les joueurs de guildes peuvent y combattre pour la gloire dans un nouveau mode PVP. Les guildes victorieuses dans le Territoire de Guerre peuvent recevoir un titre dédié.
 

La mise à jour contient de nouvelles zones de raid comme la Tour d’Ivoire et les Ruines de givre pour les joueurs en ligne. Les spécialisations de profession peuvent être davantage développées, et les systèmes de personnages et de niveau ont été équilibrés. Le nouveau système d’activité permet aux joueurs de gagner des points (comme par exemple dans les nouvelles zones PVP) après avoir complété des quêtes qui peuvent être échangées contre de précieuses récompenses.
 

Bien plus encore attend les joueurs européens et américains d’Echo of Soul – Kingdom. Plus d’informations à propos du MMORPG free-to-play Echo of Soul et de sa nouvelle mise à jour sont disponibles sur le site officiel.

 

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading