Marvel Ultimate Alliance 3 : Quelques informations suite au Nintendo Direct

avatar Maktorius

Rédigé par - le



Annoncé par surprise il y a quelques temps par Nintendo, Marvel Ultimate Alliance 3 : The Black Order se dévoile un peu plus grâce au Nintendo Direct d'hier soir.

 

Ainsi, le prochain action-RPG de la Team Ninja basé sur les personnages de Marvel Comics nous informe qu'il sera possible d'incarner un grands nombres de héros issus de l'Univers co-créé par le regretté Stan Lee. C'est donc parmi les Avengers, les X-Men, les Defenders ou les héros solitaires, comme Spider-man, que vous pourrez faire votre choix. Mais il sera également possible d'incarner des personnages cosmiques de Marvel comme les Gardiens de la Galaxie ou encore Captain Marvel dans son incarnation par Carol Danvers.

 

Mais ce n'est pas tout. En effet, le jeu étant jouable à quatre joueurs, il sera possible de réaliser des combos d'équipe dévastateurs en combinant les attaques spéciales des différents personnages. Ces combinaisons seront de différents niveaux en fonction du nombre de personnages utilisés dans l'attaque. Ainsi, avec deux personnages, ce seront des Alliance Extreme Attack, tandis qu'avec quatre personnages, vous réaliserez des Ultimate Alliance Extreme Attack.

 

Pour rappel, le jeu verra les héros de l'univers Marvel s'allier afin de lutter contre le Black Order, aux ordres de Thanos, afin d'éviter qu'ils ne récupèrent les Pierres d'Infinités. Le jeu sera disponible dès l'eté 2019, exclusivement sur Nintendo Switch.

 

 

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 2 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading