TOURNOI : Faith VS Kratos, le futur face au passé

icone auteur news

Rédigé par antokaz - le 13/12/2011

La popularité des lapins crétins a été confirmé dans le précédent match du tournoi, en effet les personnages fous de ubisoft se sont imposés face à Heihachi de Tekken avec 69% de votes en leur faveur. Aujourd'hui le combat opposera Faith l'héroïne de l'excellent Mirror's Edge face au célèbre Kratos de la série God of War. L'un a vécu dans la Grêce antique, l'autre appartient à un futur proche mais c'est aujourd'hui que ce combat les oppose.

Faith est une jeune femme âgé de 24 ans, elle est le personnage principal et jouable du jeu Mirror's Edge. Faith évolue donc dans une grande ville dans un futur proche, cette ville est sous étroite surveillance afin de lutter contre l'insécurité. Les communications, que ce soit par téléphone ou internet, sont surveillées. Il existe donc des messagers qui sont payés pour transmettre des messages en évitant les forces de l'ordre, Faith fait partie de ces messagers. Elle est très habile et possède toutes les facultés d'une acrobate pour délivrer ces messages en passant par les toîts et parcourir des chemins digne d'un freerun. Un jour, Faith va apprendre que sa soeur va rencontrer un homme politique et qu'il a un message pour elle. Mais en arrivant sur les lieux du rendez-vous Faith va retrouver sa soeur au côté du cadavre de l'homme politique, elle va donc devoir l'aider à prouver son innocence.



Kratos est le personnage central de la série God of War. Ce personnage est réputé pour être un anti-héros, il est sanguinaire, cruel et sans pitié; son nom signifie force ou autorité. Kratos était le plus jeune commandant de l'armée de Sparte, il enchaîna les victoires et les conquêtes jusqu'à son combat face à l'armée barbare venu de l'est. Alors que ces soldats sont éliminés un à un par la puissante armée barbares, Kratos implore Arès tout juste avant de se faire achever. Il lui propose d'échanger son âme contre la victoire, Arès va accepter et balayer l'armée barbare en échange de quoi Kratos va devenir son instrument de guerre et de destruction. De plus Arès va lui greffer à son avant-bras les lames du chaos. Arès va ordonner à son nouvel "esclave" de détruire un temple d'Athéna ainsi que tous ses occupants, Kratos va s'exécuter malgré les avertissements d'un oracle. Kratos va se rendre compte après qu'il a assassiné sa femme et sa fille, l'oracle lui jettera un sort et les cendres de son épouse et de son enfant vont lui coller la peau et va avoir pour effet de la rendre blanche. Conscient que Arès a voulu le piéger pour lui faire perdre ses attaches, Kratos décide de ne plus respecter son pacte et se range aux côtés d'Athéna pour se faire pardonner de ses actes et vaincre le dieu de la guerre.



Passé ou futur, futur ou passé, c'est à vous de le décider maintenant.

Commentaires (10)

Titiboy a écrit un commentaire le

Kratos pour moi.

soul_of_tidus a écrit un commentaire le

2 personnages que j'ai adoré, c'est dur de choisir mais bon, finalement ca sera Kratos pour moi.

Lund a écrit un commentaire le

Faith !

Pikayub a écrit un commentaire le

Faith, parce que Kratos va gagner...

Vesperia a écrit un commentaire le

FAith, parce que les trois M sont awesomes *-* (Mirror's Edge, Metal Gear, Metroid)

TROYER150 a écrit un commentaire le

KRATOS

Pikayub a écrit un commentaire le

Pourquoi les 3 M vespe? ya un rapport?

Vesperia a écrit un commentaire le

Bah, les trois M désignent des jeux que j'adore : Mirror's Edge, Metal Gear, Metroid :3

Zanza a écrit un commentaire le

Kratos.

Pikayub a écrit un commentaire le

Ok... faut que jle fasse d'ailleurs, surement mon prochain jeu, à moins que ca ne soit red dead redemption.

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading