Modern Warfare 3 a atteint le milliard de dollards

icone auteur news

Rédigé par const - le 12/12/2011

Félicité déjà pour son départ rapide et ses ventes astronomiques, Call of Duty : Modern Warfare 3 continu de faire parler de lui avec le nouveau communiqué d'Activision qui fait part des prouesses du jeu d'Infinity Ward.
En effet, selon Charttrack et les différents chiffres recueillis dans les boutiques, le jeu de tir a franchi le cap du milliard de dollars de bénéfice depuis son lancement le 8 novembre dernier.
Ce record aurait été atteint par le jeu 16 jours après sa sortie, soit 1 jour de moins que le film Avatar sorti en 2009.

Activision profite de ce communiqué pour parler du nombres d'heures joué sur le jeu. Call of Duty : Modern Warfare 3 reste le soft le plus joué sur le Xbox Live, pour la troisième semaine consécutive, avec un total de plus de 282 millions d'heures cumulées à la fois sur le PSN et le Live.
En plus de cela, le Call of Duty Elite serait le service en ligne "connaissant la croissance la plus importante de l'histoire en atteignant le million d'abonnements premium et plus de cinq millions de membres enregistrés depuis son lancement".

Commentaires (4)

Titiboy a écrit un commentaire le

Ah bah ils ont finalement réussi leur pari. Même si je pense que la saga Battlefield n'a pas dit son dernier mot.

antokaz a écrit un commentaire le

il doit avoir des joueurs pété de tune quand même, mettre 70e + je sais pas cmb pr les codelite les maps ect... Je suis content de ne pas être fan de cette série mais je comprends parfaitement son succés, la série COD bénéficie d'un marketing énorme...

soul_of_tidus a écrit un commentaire le

Le plus marrant c'est que les gens disent "oh je suis déçu de ce jeu" et ca critique et ca veut faire du boycot du jeu. Finalement tout le monde l'achète. J'ai du louper un épisode quelque part moi.

Zanza a écrit un commentaire le

[quote="soul_of_tidus":14z5tb9f]Le plus marrant c'est que les gens disent "oh je suis déçu de ce jeu" et ca critique et ca veut faire du boycot du jeu. Finalement tout le monde l'achète. J'ai du louper un épisode quelque part moi.[/quote:14z5tb9f] Gros +1 ! Ils achètent et ils n'assument pas leur achat :ymapplause: Par contre Anto, les fameux jeux à 70 euros c'est un mythe... Enfin à part Micromafia et les petits vendeurs. Je reconnais que les dlcs >COD MW sont une abomination pour le monde du jeu.

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading