Kill la Kill : The Game : IF : 15 minutes de gameplay pour Ragyô et Nui !

avatar Greed Lavare

Rédigé par - le



Dévoilés lors de l'annonce de Kill la Kill : The Game : IF sur Nintendo Switch (ici), les deux membres du conglomérat Kiryûin se présentent enfin en vidéo (uploadée par Giuseppe's Gaming) !

On découvre ainsi les différents coups d'Harime Nui, aka le Grand Couturier. Se préoccuper de son apparence juvénile serait une erreur, Nui utilisant sa Scissor Blade violette pour trancher ses adversaires sans pitié, également armée de son parasol et de son sourire inquiétant. Harime Nui est capable d'envoyer des répliques d'elle-même qui se ruent sur l'opposant, prenant à son avantage une grande partie du terrain.

 

 

Quant à Kiryûin Ragyô, sa maîtresse vénérée et fondatrice du conglomérat Kiryûin, s'impose sur le champ de bataille en manipulant les fibres de vie synthétique quasiment à sa guise, piégeant des zones de fils rouges et en balayant son ennemi de rayons mortelles.

L'arrivée du duo dangereux s'accompagne d'une nouvelle arène qui, encore une fois, prend place à l'Académie Honnôji en ruines.

Kill la Kill : The Game : IF débarque sur PlayStation 4, PC et Nintendo Switch en 2019, toujours sans plus de précision quant à la date de sortie du jeu de combat signé Arc System Works.

 

 

phylactère

Commentaires (1)

Greed Lavare a écrit un commentaire le

guillemets

Les deux personnages qui ont le plus de plans "correctes" dans ce jeu, parce qu'Inumuta qui se rue sur l'adversaire... Bah il est bizarre, alors que Ragyô a le même profil que dans l'animé (je ne suis pas très clair mais je me comprends). Le jeu est un peu plus propre en tout cas, c'est une bonne chose. Ce serait bien s'il sortait sur Xbox One, pour mon plus grand plaisir (enfin, "grand plaisir", espérons-le)...

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 4 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

Vous aimerez aussi

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading