Firefly Studios : L'annonce d'un nouveau MMO nommé 'Romans - Age of Caesar'

avatar Titiboy

Rédigé par - le



Aujourd'hui, Firefly Studios ont annoncé Romans: Age of Caesar, un MMO de stratégie coopérative et le successeur spirituel de leur MMORTS à succès Stronghold Kingdoms. Firefly a lancé la préinscription du jeu pour l'Alpha fermé, avec une bande-annonce introduisant le titre aux futurs gouverneurs du monde entier.
 


Après le succès de Stronghold Kingdoms, avec plus de six millions de joueurs inscrits au premier MMO de Firefly, le prototypage a commencé pour un successeur spirituel qui deviendrait Romans: Age of Caesar. S'appuyant sur son héritage des jeux de simulation romains, Firefly s'est attelé à la conception d'un constructeur de villes en ligne avec des milliers de joueurs travaillant ensemble pour reconstruire les grandes villes de Rome. Le résultat est un constructeur mondial partagé qui renvoie aux décors du jeu classique Roman où le concepteur Simon Bradbury et le producteur Eric Ouellette se sont fait connaître avant de fonder Firefly Studios en 1999.
 

 

Romans: Age of Caesar, qui propose un gameplay de ville classique sur un continent en ligne, permet aux joueurs de créer et d'échanger avec tout le monde sur la même carte. Avec jusqu'à 16 joueurs par ville, les gouverneurs doivent reconstruire Rome en partageant leurs ressources, en rétablissant les routes commerciales et en se protégeant mutuellement de l'invasion des barbares. Travaillez avec les autres gouverneurs pour reconstruire les grandes villes de Rome, rétablissez la république et redonnez à l'Empire Romain son ancienne gloire!


Prévu pour sortir sur PC et mobile en 2019, Romans: Age of Caesar est actuellement en alpha fermé avec les joueurs qui se seront pré-inscrits sur le site officiel du jeu: www.PlayRomans.com
 

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading