Daedalic Entertainment : Un line-up de six nouveaux jeux annoncés dans les semaines à venir

icone auteur news

Rédigé par Nigel - le 06/02/2019

Daedalic Entertainment révèle aujourd’hui ses ambitions pour 2019. Au cours des prochaines semaines, l’éditeur allemand va dévoiler six nouveaux jeux appartenant à une multitude de genres, allant du RPG au tour par tour au jeu d’aventure en passant par le rogue-like et le jeu de survie MMO.

 

« 2019 sera l’année la plus rentable de l’histoire de notre studio, notre portfolio n’a jamais été aussi étendu et aussi varié. Nous continuons à regarder vers l’avenir en diversifiant notre line-up avec des titres de grande qualité et de différents genres », déclare Carsten Fichtelmann, PDG et fondateur de Daedalic Entertainment. « Et je ne parle pas uniquement de notre division d’édition. Nous avons des équipes de développement en interne qui travaillent actuellement sur des projets AAA qui éblouiront nos fans et les médias. Avec de telles propriétés intellectuelles, notre objectif est d’avoir un impact au-delà de l’industrie du jeu vidéo. »
 

 

À l’avenir, Daedalic accordera encore plus d’importance au support de leurs titres : « Naturellement, nous avons surveillé de près la transition vers le modèle « Games-as-a-Service » ces dernières années. Une part importante de notre line-up correspond à cette approche. Nous voulons continuer à offrir aux joueurs un contenu de grande qualité pour ces jeux plusieurs mois et années après leur sortie. »

 

Les fans des jeux d’aventure qui ont fait la renommée de Daedalic ne seront pas laissés pour compte en 2019 : « Le jeu d’aventure a toujours été une pierre angulaire de notre succès. Notre communauté peut s’attendre à voir certains de nos titres les plus iconiques arriver sur consoles tout au long de l’année. »

 

Des portages sur consoles de la série Deponia ont déjà été annoncés pour 2019, avec Goodbye Deponia disponible sur PlayStation 4 et Xbox One depuis le 30 janvier dernier. Le thriller psychologique en réalité virtuelle Intruders : Hide and Seek, premier jeu d’une longue série de nouveaux titres édités, sortira sur PlayStation VR le 13 février 2019.
 

 

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 4 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading