League of Legends : Une bande-annonce pour la saison 2019

avatar Nigel

Rédigé par - le



Après une série d’annonces comprenant l’arrivée du nouveau champion Sylas, de nouveaux skins, une refonte du système de ranking et le retour du mode ARURF dans une version améliorée, la Saison 9 de League of Legends prépare son lancement avec une nouvelle vidéo épique.  

Découvrez ci-dessous la bande-annonce de la saison 9 :
 

 

 En 2019, le jeu souffle ses 10 bougies et Riot Games compte bien marquer le coup et les esprits.

Lancé en 2009 avec seulement 17 personnages jouables, l’univers League of Legends compte aujourd’hui 143 champions aux profils variés. En ce début d’année, le mage Sylas, au sombre passé, rejoint l'aventure : assoiffé de vengeance, il a puisé sa force dans les chaînes qui l’ont jadis retenu. Rien ne l’arrêtera dans sa quête de justice et surtout pas les sorts ultimes ennemis, qu’il pourra copier et lancer une fois le niveau six atteint ! Pour plus d’informations concernant Sylas, rendez-vous ici.


Riot Games travaille constamment à l’amélioration de ses modes de jeux. Le mode ARURF signe ainsi son retour avec des nouveautés. Par exemple, il est désormais possible de se déplacer partout sur la carte depuis la base grâce à une catapulte et les compétences des champions ont été rééquilibrées. Le mode classé s’offre également une refonte et devient moins punitif. La saison est désormais construite en trois temps avec des récompenses et objectifs liés à chaque phase. Un classement par poste dont l’objectif est de faire refléter au mieux le niveau des joueurs à un poste donné débarquera au cours de la saison.
 

2019 est aussi marquée par l'arrivée de la Ligue Française de League of Legends (LFL) dont le calendrier des compétitions a été annoncé le 15 janvier dernier. Co-produit par Riot Games et Webedia, la LFL verra s’affronter 8 équipes professionnelles - GamersOrigin, Solary, Vitality, MCES, Team-LDLC, Misfits, ROG Esport et Against All Authority (AAA) - à partir du 22 janvier pour glaner le titre de  la meilleure équipe de France.


Enfin, Paris sera la terre d’accueil de la finale du Mondial, le plus gros événement esport au monde. En fin d’année, l’enceinte de l’AccorHotels Arena vibrera au rythme des applaudissements d’un public survolté venu des quatres coins du globe pour fêter l'anniversaire le plus marquant de l’histoire de League of Legends.

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

icone manette de jeu

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading