Death Stranding : Guerrilla Games a vu le jeu en action !

icone auteur news

Rédigé par Greed Lavare - le 18/01/2019

Kojima Productions, en charge du développement de Death Stranding, et Guerrilla Games, connu pour Horizon Zero Dawn, ont conclu une amitié il y a trois ans de cela ; alors que Hideo Kojima parcourait le monde pour trouver les bases et les fondements de son prochain studio après avoir été viré du géant nippon Konami, le papa de Metal Gear est tombé sur le studio hollandais Guerrilla Games, à Amsterdam, qui l'a accueilli à bras ouverts. Hermen Hulst, le directeur du studio, a fait un présent très spécial à Hideo Kojima et son équipe : le code source de Decima, son moteur graphique maison qui a rendu vivant Horizon Zero Dawn.

Les années filent et Kojima Productions ne semble pas oublier le geste si affectueux de Guerrilla Games et lui a récemment rendu une petite visite avec son projet en cours : Death Stranding. Monsieur Kojima a joué ainsi durant deux heures devant les membres du studio hollandais en leur offrant une séquence de jeu exclusive en avant-première.

 

 

Les retours de Guerrilla Games sur Death Stranding sont très positifs. Hermen Hulst dit même que la progéniture de Kojima Productions est toujours aussi suprenante et ajoute qu'il est fier de cette collaboration fructueuse.

 

"Il y a trois ans, nous avons donné à Kojima Productions une copie de notre Decima Engine dans cette boîte. Aujourd'hui, Hideo Kojima revient chez Guerrilla pour nous montrer des choses incroyables qu'il a fait avec dans Death Stranding. Tellement impressionnant !"

 

 

Pour rappel, Kojima Productions a annoncé Death Stranding sur PlayStation 4 sans encore dévoiler de date de sortie, bien que monsieur Kojima ait déclaré que le développement de son jeu progressait très rapidement. Il faudra encore attendre pour avoir plus d'informations sur le prochain titre de Sony et de Kojima Productions.

 

 

Commentaires (1)

Greed Lavare a écrit un commentaire le

Hm ça ressemble à de la pub géante toujours, ça m'énerve un peu mais ça donne forcément envie d'en savoir d'avantage sur le projet de Kojima... Qui peut vraiment être exceptionnel. Intrigant depuis le début ce Death Stranding.

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 6 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading