Dead or Alive 6 : Raidou confirmé comme personnage jouable !

avatar Greed Lavare

Rédigé par - le



C'est sur quelques screens pris et partagés sur Twitter que certains followers ont pu apercevoir dans l'écran de sélection des personnages de Dead or Alive 6 le portrait de Raidou, le boss final du premier Dead or Alive. Certains fans avaient déjà constaté son visage sur l'un des badges issus des lots de goodies de la collector japonaise (pour plus de détails quant aux différentes collectors du jeu, rendez-vous à cet article), ainsi que dans le trailer du Dead or Alive Festival 2018.

 

 

L'antagoniste de l'opus original est d'ailleurs considéré comme mort à la fin de celui-ci... Est-il alors revenu d'entre les morts sous cette forme de cyborg (déjà aperçue dans Dead or Alive 5 en DLC) ? NiCO, la petite nouvelle de la série, fanatique et manipulatrice de la foudre, aurait un grand rôle dans l'élaboration du nouveau corps de Raidou, mais pour en savoir plus, il faudra jouer à Dead or Alive 6 lorsque celui sortira le 1er mars 2019 !

 

 

En attendant que ce sixième épisode canonique soit disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam, ConsoleFun.FR vous propose son avis sur la Bêta Online parue du 11 au 14 janvier 2019 uniquement sur la console de Sony en vidéo.

 

 

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

icone manette de jeu

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading