Epic Games Store : Les jeux offerts de Janvier

avatar Drym

Rédigé par - le



Il va falloir vous y habituer! Epic Games à décider de rentrer dans la course aux "launcher" (plateforme d'achat et de lancement de jeu) et ils n'y vont pas de mains mortes! Car ce n'est pas moins de deux jeux par mois qui seront offerts sur l'Epic Games Store, et pas question de payer un abonnement ici comme sur Xbox ou PlayStation.

Il est clair qu'avec cette stratégie l'entreprise derrière Fortnite et le moteur Unreal Engine vise la concurrence sur PC, comme Steam, et même sur console avec des jeux offerts sans abonnement. Il faut également souligner que sur l'Epic Games Store, les éditeurs publiant leurs jeux sur la plateforme se voient prendre 15% du revenu des ventes, contre 30% sur Steam!

 

Voici donc les jeux offert en Janvier :

 

Du 10 au 24 Janvier 2019 :

 

What Remains of Edith Finch est une collection de contes étranges sur une famille de l’État de Washington. En incarnant Edith, vous allez explorer l’énorme demeure des Finch, à la recherche d’histoires sur le passé de cette famille et vous devrez découvrir pourquoi elle en est le dernier membre encore vivant. Chacune de ces histoires vous permettra de vivre l’expérience d’un nouveau membre de la famille le jour de sa mort, à des époques allant d’un passé lointain à aujourd’hui.

Créé par Giant Sparrow / Published by Annapurna Interactive

 

Du 24 Janvier au 07 Février 2019 :

 

Pour 1 à 100 joueurs ! Vos téléphones ou vos tablettes vous servent de contrôleurs ! L’équipe à laquelle on doit YOU DON’T KNOW JACK présente cinq jeux de fêtes délirants en un seul coffret ! Les jeux compris sont :
1) Le jeu de questions YOU DON’T NOW JACK 2015 (1 à 4 joueurs).
2) Le jeu de bluff Fibbage XL (2 à 8 joueurs), avec plus de 50 % de questions supplémentaires en plus des questions du jeu succès original Fibbage.
3) Le jeu de dessin Drawful (3 à 8 joueurs) – vous dessinez directement sur votre téléphone ou votre tablette (aucune compétence réelle n’est nécessaire ou très peu).
4) Le jeu où l’on complète les blancs de la manière aussi folle que l’on veut Word Spud (2 à 8 joueurs).
5) Le jeu de faits amusants Lie Swatter (1 à 100 joueurs).

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 2 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading