Overwatch : Défi Bastet d’Ana et modèles des nouvelles équipes d'Overwatch League

avatar Nigel

Rédigé par - le



La dernière mise à jour d’Overwatch offre aux joueurs l’occasion de participer à un défi pour gagner des objets en jeu gratuits, et de soutenir leurs équipes de l’Overwatch League préférées grâce aux nouveaux modèles de héros.
 


DES OBJETS GRATUITS DANS LE DÉFI BASTET D’ANA

Les joueurs peuvent faire leur preuve en incarnant la protectrice du Caire dans le Défi Bastet d’Ana ! L’implacable gardienne de la toute dernière nouvelle d’Overwatch, Bastet, fait son entrée dans le jeu : pendant une durée limitée, les joueurs peuvent débloquer des objets ornementaux sur le thème de l’histoire.

Du 8 au 21 janvier, les héros vont pouvoir se lancer dans un défi spécial pour gagner cinq tags, une icône de joueur, une célébration et le modèle épique Bastet d’Ana, soit un total de huit nouvelles récompenses en jeu. 


JOUER POUR GAGNER

En plus des récompenses hebdomadaires du mode Arcade, pour une durée limitée, les victoires en partie rapide, partie compétitive ou arcade permettront de gagner une icône de joueur, une célébration et un nouveau modèle épique : Bastet d’Ana !

  • Remporter 3 parties | Icône de joueur
  • Remporter 6 parties | Célébration
  • Remporter 9 parties | Modèle Bastet d’Ana


REGARDER POUR GAGNER

Les joueurs peuvent également regarder des streamers sur Twitch entre les parties (ou pendant !) pour débloquer encore plus d’objets ornementaux sur le thème de Bastet. Blizzard s'est associé à plusieurs créateurs de contenu dans le monde entier pour proposer une toute nouvelle série de récompenses Twitch (article en anglais) représentant les grands moments de la nouvelle. En regardant la chaîne des streamers participants pendant qu’ils jouent à Overwatch jusqu’au 21 janvier, les fans peuvent gagner cinq tags du Défi Bastet d’Ana !

 

 

NOUVEAUX MODÈLES DE L’OVERWATCH LEAGUE DISPONIBLES

Des modèles de héros aux couleurs d’Atlanta Reign, Chengdu Hunters, Guangzhou Charge, Hangzhou Spark, Paris Eternal, Toronto Defiant, Vancouver Titans et Washington Justice sont désormais disponibles sur toutes les plateformes. Chaque modèle de héros de l’Overwatch League peut être obtenu à la fois en version « à domicile » et « à l’extérieur » en échange de 100 jetons de la ligue.

Les joueurs peuvent donc soutenir leurs équipes préférées au sein du jeu dès maintenant. Pour ne pas rater l’entrée en scène des vingt équipes de la ligue pour la saison 2019 de l’Overwatch League, rendez-vous le 14 février, semaine d'ouverture de la ligue.

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

icone manette de jeu

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading