PUBG : La nouvelle carte Vikendi, et le Survivor Pass sont maintenant disponibles sur PC

icone auteur news

Rédigé par Nigel - le 20/12/2018

PUBG Corporation lance officiellement sa quatrième et nouvelle carte Vikendi pour PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS (PUBG) sur PC juste à temps pour les fêtes. Ne vous laissez pas envoûter par les montagnes, les champs enneigés ou lacs gelés, c’est bien un Battle Royale servi à une température en dessous de zéro.
 

Formez votre escouade et affrontez le froid dans cet environnement glacé de 6x6 à la tension palpable. Cette carte est assez petite pour que les joueurs puissent mémoriser leur zone de drop préférée et s’adapter rapidement, mais assez grande pour que chaque match soit différent et qu’ils explorent des environnements diversifiés et uniques. Ces lieux incluent des villes au style Européen, le Cosmodrome, des forêts enneigées et le Dino Park avec un labyrinthe central.
 

Ce terrain permet aux joueurs de trouver de nouvelles façons d’interagir avec leur environnement et de survivre. Par exemple, les joueurs et les véhicules laissent des traces dans la neige, permettant aux ennemis rusés de traquer ceux qui ne sont pas prudents. De plus, des aléas météorologiques changent la donne pour les joueurs, avec des chutes de neiges plus ou moins fortes, ou encore des cieux clairs aux vents forts
 

Les joueurs peuvent récupérer le fusil G36C, un nouveau fusil d’assaut 5.56mm exclusif à Vikendi. Le fusil est plus facilement maniable que son homologue de 7.62mm mais dispose d’une cadence de tir plus lente. Les joueurs peuvent également parcourir facilement la neige épaisse et les lacs gelés avec la motoneige.
 


Le Survivor Pass : Vikendi est également disponible aujourd’hui. Lors des dix prochaines semaines, le pass permet aux joueurs de récupérer des costumes exclusifs et des récompenses en accomplissant plus de 300 missions ou simplement en jouant à PUBG. L’accès au pass est gratuit, mais les missions exclusives, l’augmentation de niveau plus rapide et récompenses supplémentaires peuvent être obtenues à l’aide du Premium Pass à 9.99€. 
 

Vikendi et le Survivor Pass : Vikendi sont disponibles sur PC. La carte sortira sur Xbox One et PlayStation 4 en Janvier 2019.

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading