Black Desert Online : L’Archer connait son Eveil pour Noël !

icone auteur news

Rédigé par Nigel - le 20/12/2018

Aujourd’hui, Pearl Abyss et Kakao Games annoncent la disponibilité de l’Eveil de l’Archer au sein de Black Desert Online. Cette nouvelle classe populaire pouvait déjà utiliser son arme d’Eveil dès son arrivée dans le jeu la semaine dernière. Désormais, les joueurs peuvent également utiliser ses compétences d’Eveil en complétant les Quêtes de Sublimation de l’Archer, disponibles à partir du niveau 56.
 

Les compétences d’Eveil de l’Archer rendent son Grand Arc encore plus dévastateur :
 

                            Frappevertueuse

Frappe Vertueuse

Encoche une flèche emplie du pouvoir de la lumière. Elle se déplace lentement mais possède assez de puissance pour décimer tout ce qu’elle touche en explosant à l'impact.

 

                            Gardiens

Gardiens

Renforce le Grand Arc avec l’énergie de la lumière pour 30 secondes.

 

                            Lumierepercante

Lumière perçante

Condense l’énergie lumineuse afin de créer une flèche assez puissante pour scinder la lumière.  

 

                            Serrevorace

Serre vorace

Une frappe à l’aide du Grand Arc avant de poignarder l’ennemi.

 

                            flux

Flux : Impact de lumière

Permet de viser avec précision après l'utilisation de certaines compétences pour finir avec une attaque puissante.  


Les joueurs peuvent récupérer des récompenses spéciales lorsque leur archer atteint les niveaux 56, 57 et 58. Le titre de Briseur des ténèbres peut être remporté lorsque les 10 quêtes de Sublimation ont été terminées.


De plus, des nouvelles compétences Absolues pour l’arme principale ont été ajoutées. Les compétences Absolues ont  plus de puissance d’attaque et de combos que la version originale. Elles peuvent être apprises en atteignant un certain niveau pour le personnage ou la compétence.
 


 

Grand-père Cron arrive en ville

Pour toutes les fêtes de fin d’année, le Grand-Père Cron va traverser les cieux avec un traîneau rempli de cadeaux pour gâter toutes les personnes sages de Black Desert Online (même s’il ne se préoccupe pas de savoir si les joueurs ont été gentils ou non). Les cadeaux incluent un Bandeau de Rudolf, un Chapeau de Père Noël, des larmes d’Elion et même des Sapins de Noël, pour que les joueurs puissent décorer leurs maisons.

Les joueurs peuvent aussi participer à la construction d’un bonhomme de neige afin de recevoir plus de récompenses comme un Cadeau de Grand-père Cron, un Eclat de cristal noir tranchant, un Eclat de cristal noir dur.

Pour Noël, le Marchand Patrigio va vendre des Boîtes de Cron qui incluent des accessoires enchantés, des cristaux magiques JIN et d’autres objets de valeurs.
 

 

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading