Battlefield 3 : Vidéo sur Gulf of Oma

avatar const

Rédigé par - le



Les développeurs de DICE et Electronic Arts nous présente une nouvelle vidéo consacrée à Gulf of Oma, une nouvelle map présente dans le map pack Back to Karkand.
Ce premier DLC de Battlefield 3, constitué de trois autres maps qui sont Wake Island , Sharqi Peninsula et STRIKE AT KARKAND sera mis en ligne le mois prochain au prix de 14,99€/1.200 MS Points. Les possesseurs de l’édition limitée du jeu se verront remettre ce DLC gratuitement.


phylactère

Commentaires (6)

soul_of_tidus a écrit un commentaire le

guillemets

3 cartes pour 15 euros ca fait cher quand même.

const a écrit un commentaire le

guillemets

4 cartes ^^ Gulf of Oma qui est présentée ici puis les trois autres qui sont Wake Island , Sharqi Peninsula et STRIKE AT KARKAND

antokaz a écrit un commentaire le

guillemets

ça reste cher quand même lol mais bon c'est pareil chez la concurrence... 70 pour le jeu puis 15e pour 4 cartes puis cor 15 pour les suivantes, je suis content de moi de ne pas succomber au dlc ^^

Zanza a écrit un commentaire le

guillemets

Malheureusement tant qu'il y aura autant de monde pour acheter ce genre de dlc, ils n'arrêteront pas =)

Pikayub a écrit un commentaire le

guillemets

Idem, j'aurai voulu les acheter sur MW2, jme suis abstenu, pas commebdes millions de personnes^^

Titiboy a écrit un commentaire le

guillemets

Quand tu aimes un jeu à fond, c'est toujours bien d'avoir des map en plus pour se faire la main. Après avoir des DLC payant....c'est pas terrible.

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

icone manette de jeu

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading