Black Desert Online : La nouvelle classe Archer est maintenant disponible

icone auteur news

Rédigé par - le



Aujourd’hui, les joueurs de Black Desert Online peuvent célébrer le lancement de l’Archer, la 17ème classe du populaire MMORPG. Après l’événement de pré-création la semaine dernière, il est maintenant temps de déchaîner l’ensemble des pouvoirs de l’Archer, comme ses compétences à distance, en PvP.
 

 

Afin de participer aux célébrations, Pearl Abyss et Kakao Games vont organiser des activités aujourd’hui afin d’accueillir l’Archer dans le monde de Black Desert Online et de récompenser les joueurs pour leur participation.

 

L’événement Sceaux d’Archer

Les aventuriers sont invités à collectionner les Sceaux d’Archer en éliminant des ennemis ou en participant à des activités de pêche et de cueillette. Les sceaux peuvent être échangés avec certains PNJ contre des Pierre Noire (Armure), Pierre Noire (Arme), un Éclat de cristal noir tranchant ou un Éclat de cristal noir dur.
 

De plus, grâce à Alienware, les deux joueurs (un en Europe et en Amérique du Nord) qui auront collectionné le plus grand nombre de Sceaux d’Archers durant cette période gagneront un tout nouvel ordinateur portable Alienware 15. Ce puissant ordinateur dispose d’un processeur Intel® Core™ i7-8750H de 8ème génération, 16GB, DDR4, 2400Mhz jusuq’à 32GB et une NVIDIA® GeForce® GTX 1060 avec 6GB GDDR5. Cette compétition débute après la maintenance hebdomadaire et se terminera le 9 janvier après la maintenance hebdomadaire.

 

Événement de partage d'EXP de l'Archer et récompenses de niveau   

Durant un événement spécial, il sera possible de lier vos gains d’expérience avec une autre classe (sous le niveau 60). Le personnage lié obtiendra le même montant d’expérience que l’Archer, permettant aux joueurs de développer deux classes en même temps. En plus d’améliorer l’Archer, les aventuriers peuvent s’attendre à plus de récompenses au sein du jeu, comme le Cri de Valks, deux Boîtes cadeau de la famille Lauren, des Lingots d’or et plus encore.

Pour plus d’information sur ces événements, les règles et où échanger les Sceaux d’Archer, veuillez visiter blackdesertonline.com. 
 

Stream de 3 jours pour l’Archer

Les créateurs de contenu partenaires incluent Macilus, AionJanis, Vert, DJules, GoodvibesGuy and Morolan qui vont diffuser du contenu dès aujourd’hui et dévoiler des éléments de l’histoire du personnage, ses compétences et potentiel de combat en PvP. Pour plus d’informations sur les programmes de streaming, rendez-vous sur la chaîne Twitch officielle de Black Desert Online.
 

 

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading