Kill la Kill : The Game : IF : Hôka et Nonon livrent bataille dans une nouvelle arène en vidéo !

icone auteur news

Rédigé par - le



La chaîne YouTube PS360HD2 dévoile en HD la présentation de gameplay des deux derniers arrivants de Kill la Kill : The Game : IF faite par le studio Trigger dans une vidéo de 21 minutes. En dehors des nouveaux combattants, Nonon Jakuzure et Hôka Inumuta, c'est une arène exclusive qui se montre à nous dans cette vidéo de gameplay. Il s'agit encore une fois de l'Académie Honnôji en ruines, mais la zone de jeu, bien que plus terne, est cette fois-ci bien plus grande. Les combats sont moins nerveux mais pas moins intéressants avec cette aire de jeu plus imposante car, en effet, on souligne beaucoup moins de soucis visuels dont les nombreux bugs de collisions que la rédaction de ConsoleFun.fr a pu déja citer à plusieurs reprises.

On peut également évoquer un détail noté par nos confrères de chez IGN : la musique que Nonon produit est directement liée au thème musical du stage où elle se situe. Bien que le jeu est loin de voir son développement achevé, même s'il sort l'année prochaine sur PS4 et PC via Steam, Arc System Works semble s'attarder sur des détails qui sauront plaire aux fans.

D'ici plus d'informations sur Kill la Kill : The Game : IF, voici la vidéo de gameplay de PS360HD2 pour faire patienter. Vous pouvez également retrouver les dernières informations concernant les deux nouveaux personnages en vous rendant en un clic à cet article : "Kill la Kill : The Game : IF : Le conseil étudiant enfin au complet ! Deux nouveaux personnages rejoignent le roster !".

 

 

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

Vous aimerez aussi

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading