Black Desert Online : Lancement de la nouvelle extension Drieghan

avatar Titiboy

Rédigé par - le



Pearl Abyss et Kakao Games annoncent aujourd'hui que Black Desert Online a été mis à jour avec l'extension Drieghan récemment annoncée. En plus d'une toute nouvelle histoire à découvrir, cette riche extension contient plus de 300 quêtes haletantes, de nouveaux nœuds à conquérir et un terrible boss dragon appelé Garmoth.
 


Drieghan, aussi connue comme la terre des dragons et la patrie ancestrale des nains, est une immense nouvelle région montagneuse dans Black Desert Online. Les aventuriers pourront voyager jusqu'à Duvencrune, la capitale de Drieghan, qui possède une grande variété d'environnements typiques d'une région alpine. De nouvelles zones de monstres, comme la « Nécropole des Sherekhans », le « Repaire des Loups sanglants » ou les « Ruines de Tshira » seront également disponible.
 

De plus, les joueurs peuvent pour la première fois obtenir un familier dragon cramoisi de type spécial en battant Garmoth et en collectant de la Corne de Garmoth. Ce butin peut être échangé contre le familier dragon auprès de Gerson, qui se tient devant la boutique du marchant de Duvencrune, la capitale de Drieghan. Les amateurs d'armes peuvent aussi convoiter le Tueur de Dragon, une puissante nouvelle arme qui peut être fabriquée par les joueurs.   
 

Drieghan est disponible aujourd'hui en tant que mise à jour gratuite et pour le fêter cela, le jeu de base est disponible à -50% sur Steam, Humble Bundle ainsi que sur blackdesertonline.com, quelle que soit la formule choisie. Les aspirants aventuriers qui hésitent encore peuvent aussi tester Black Desert Online gratuitement en s'inscrivant pour l'essai de 7 jours. 
 


De plus, les événements des Célébrations par millions continuent avec la troisième partie qui leur offre comme nouveau défi de jouer pendant 100 minutes consécutives pour obtenir le Parchemin au message sacré, qui donne un bonus de 200% d'expérience en combat et de 30% d'expérience de compétence. La dinde est aussi servie pour les joueurs puisque le Roi Targargo, le boss de l'événement spécial, est de retour pour célébrer Thanksgiving. La quatrième partie des Célébrations par millions sera disponible la semaine suivante avec un énorme bonus de 1000% d'expérience en combat.

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 4 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading