Xbox Game Pass : La liste des futurs hits à intégrer le catalogue

avatar Titiboy

Rédigé par - le



Microsoft a annoncé lors de l'événement X018 que l’application Xbox Game Pass était disponible partout sur iOS et Android pour vous permettre de découvrir et télécharger votre prochain jeu sur votre console grâce à votre mobile.
 


 

De nouveaux jeux vont également étoffer le catalogue du Game Pass avec l’ajout depuis hier de PlayerUnknown’s Battlegrounds (PUBG), mais également avec Thief of Thieves, ou bien même Agents of Mayhem, MXGP3 et Thomas Was Alone dès le 22 novembre. Ori and the Blind Forest, Kingdom Two Crowns et Hellblade : Senua’s Sacrifice intègreront à partir de décembre le Xbox Game Pass .
 


 

En outre, de nouveaux jeux indépendants créés grâce au programme ID@Xbox viendront grossir les rangs du Xbox Game Pass dès le jour de leur sortie sur Xbox One. À la fin de l’année, vous pourrez ainsi accéder à Aftercharge, Supermarket Shriek, Mutant Year Zero, Pathologic 2, The Good Life, Void Bastards et Secret Neighbor.  Enfin, nous avons aussi eu confirmation que le prochain Ori and the Will of the Wisps sera jouable dans le Xbox Game Pass dès sa sortie mondiale sur Xbox One et PC Windows 10 en 2019.
 

Sachez que les nouveaux abonnés peuvent profiter du premier mois à seulement 1 €... avant de se diriger vers des offres de bons plans qui seront à surveiller sur ConsoleFun.FR.

*Le service Xbox Game Pass est disponible sur AMAZON.FR, voir ce lien
 

 

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 2 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading