La PETA s'attaque Ă Super Mario

avatar Vesperia

Rédigé par - le



La PETA, association qui milite pour la défenses des droits des animaux, a l'habitude de s'en prendre à l'univers du jeu vidéo. Après s'être insurgée contre Cooking Mama parce que le jeu ne proposait pas de recettes végétariennes, puis après avoir fait une parodie végétarienne de Super Meat Boy avec Super Tofu Boy, c'est aujourd'hui Super Mario qui est attaqué.

En effet, alors que le plombier arbore une queue de tanuki dans Super Mario Bros. 3 et Super Mario 3D Land, la PETA juge cela favorable au port de la fourrure.
Vous pouvez donc désormais incarner un tanooki dans Super Tanooki Skin 2D, qui court après Mario pour récupérer sa fourrure. Oui, voilà ce qui arrive quand une cause noble est défendue de la mauvaise façon.. A se demander si Link pourra continuer à frapper des poules tranquillement.

phylactère

Commentaires (5)

Titiboy a écrit un commentaire le

guillemets

J'ai toujours été agacer par les associations qui militent et attaquent les jeux vidéo comme la cause des plus grands maux !
Attaquer super mario, un jeu tout public sous prétexte qu'on enfile de la fourrure. Mais quand vont ils comprendre que ce n'est qu'un JEU ????
C'est à cause d'association comme ça, qu'on se retrouve avec des jeux censurés : sang vert, scènes coupés, interdictions de ventes...

Bref, on va monter une association, contre les associations, ça va pas tarder :p

Zanza a écrit un commentaire le

guillemets

Sans commentaire sur cette affaire.

Ça me fait penser à Nadine Morano qui parlait de Gta 4 comme un jeu immoral et à interdire pour les mineurs.

Lund a écrit un commentaire le

guillemets

Quand j'ai vu ça j'ai rigolé, et après je suis repartit tuer des cerfs dans Skyrim

Pikayub a écrit un commentaire le

guillemets

L'inutilité de certaines associations fait peine à voir...
Qu'ils s'attaquent aux vrais tortionnaires d'animaux, aux combats de chiens, etc... plutot que venir nous faire c*ier avec leur cause risible.

Lund a écrit un commentaire le

guillemets

Ils attaquent ce qu'ils peuvent attaquer, c'est plus simple d'attraper le patron de nintendo que les milliers de cons sur terre ^^

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading