Hebdraw #69 : Geralt by Netflix

icone auteur news

Rédigé par theFlux - le 04/11/2018

Netflix nous donne à voir les premières images officielles d'Henry CAVILL dans la peau de Gerat de Riv !

 

http://www.consolefun.fr/upload/images/1541337105hb69.jpg

 

Bonne nouvelle pour les adeptes de la plateforme de streaming légal la plus populaire, Netflix. Ils seront heureux d'apprendre que la série basée sur The Witcher avance visiblement très vite. Pour les fans de la saga, c'est peut-être une autre histoire qui se raconte. En effet, les internets s'enflamment depuis la diffusion des premières images de tournages, les réactions sont mitigées et le manque de certains attributs propres à Geralt fait grincer les dents. Les principales craintes concernent la perruque de qualité douteuse et l'absence de cicatrice, de pupille de chat ou encore de la barbe. Cependant il faut envisager que tout cela sera retouché directement en postproduction. Reste à espérer que netflix n'a pas engagé la même équipe que Man of Steel pour les retouches. Henry CAVILL ne se remettrait sûrement pas d'un second "moustachegate".

 

http://www.consolefun.fr/upload/images/1541337066the-witcher-netflix-henry-cavill-geralt_0903D4000000910461.jpg

 

Pour terminer, Netflix annonce la série pour courant 2019.

Et vous chers lecteurs, que dites-vous de ce Geralt by Netflix ?

Commentaires (5)

Titiboy a écrit un commentaire le

Ah sympa theflux !!!! Merci :-)

Maktorius a écrit un commentaire le

Et vous envisagez que ça se passe bien avant qu'il ait sa cicatrice et sa barbe ? Genre de très nombreuses années avant le 1 ? Moi je dis ça, je dis rien. Avant de râler, attendez !

theFlux a écrit un commentaire le

Donc on aurait une adaptation de la saga de romans Le Sorceleur et non pas de The Witcher (oui je fais la différence car quand on donne un titre on se doit de le respecter.) Mais moi je mise sur l'absence de barbe pour Cavill tout au long de la série et un rajout des cicatrices et des pupilles de chat en postprod. Après, attendre avant de râler, vu le niveau des adaptations ciné/séries à l'heure actuelle, j'ai tendance à penser qu'il faut s'attendre à être déçu, si on ne veut pas tomber de haut. ^^

DamsPik a écrit un commentaire le

Ouep ça se passera pendant les deux premier livres je crois. Donc bien avant ce qu'on a eu comme visuel dans les jeu ^^ Par contre je suis d'accord. La perruque je te trouve la même à lidl xD faudra gèrer en post prod x)

Greed Lavare a écrit un commentaire le

Mais... Les cicatrices... Tous les sorceleurs en ont puisqu'ils sont "manipulés" génétiquement avec des mutagènes directement implantés en eux... Avec les moyens du bord.

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 5 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading