Hearthstone : La Sanssaint commence aujourd’hui !

avatar Nigel

Rédigé par - le



Du 17 au 31 octobre, le Cavalier sans tête revient dans l’auberge de Hearthstone pour fêter la Sanssaint, et il a préparé toutes sortes de farces et de friandises à cette occasion.
 


Des récompenses irrésistibles

Du 17 au 31 octobre, les joueurs peuvent se connecter à Hearthstone pour recevoir une entrée d’Arène gratuite ainsi qu’une carte dorée Chaudron de la sorcière !


Grande soirée costumée de la Sanssaint

Les joueurs pourront découvrir un mode d’Arène à deux classes avec un petit plus : chacun des héros classiques des neuf classes de Hearthstone sera costumé !

Les joueurs qui commenceront une partie d’Arène pendant la Sanssaint pourront choisir leur héros ainsi qu’un pouvoir héroïque, avant de sélectionner des cartes appartenant aux deux classes ainsi que des cartes neutres.
 

Deux Bras de fer pour la Sanssaint

Un succès monstre, du 17 au 22 octobre

Les chasseurs de monstres les plus sages évitent de s’aventurer dans les forêts hantées pendant la Sanssaint, et les créatures qui y rôdent en profitent. Dans ce Bras de fer, les joueurs pourront incarner un monstre tiré des missions en solo de la Chasse aux monstres du Bois maudit et terrasser leurs rivaux.

Le Cavalier sans tête est de retour, du 24 au 29 octobre
Ce Bras de fer invite les joueurs à se déguiser pour prendre le cavalier en maraude par surprise, mais ils ne découvriront leur costume qu’une fois le Bras de fer commencé. Chaque déguisement comporte son propre deck avec des cartes de plusieurs classes et un pouvoir héroïque passif.
 

Pack Méca monstre

Les monstres s’agitent et les humains se terrent pendant les effroyables réjouissances de la Sanssaint, mais messire Ennuy-O reste vaillant ! Les joueurs peuvent désormais dire « BONJOUR ! BONJOUR ! BONJOUR ! » au nouveau héros paladin et ajouter 20 paquets de cartes du Bois maudit à leur collection en achetant le pack Méca monstre.

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 2 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

Vous aimerez aussi

icone manette de jeu

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading