Call of Duty : Modern Warfare 3 explose le record de vente

avatar Vesperia

Rédigé par - le



Et bien voilà, Call of Duty : Modern Warfare 3 bat le record de vente détenu par son prédécesseur, avec 9,3 millions d'exemplaires vendus contre 7 millions pour Call of Duty : Black Ops, record battu en une seule journée. A titre informatif, Call of Duty : Black Ops avait vendu 5,7 millions d'exemplaires le premier jour de commercialisation.

Pour les fans de statistiques, la version Xbox 360 de Call of Duty : Modern Warfare 3 s'est écoulée à 5 millions d'exemplaires, contre 4 millions sur PS3. Le reste se divise entre versions PC et Wii.

phylactère

Commentaires (10)

Titiboy a écrit un commentaire le

guillemets

Tiens, je serai intéressé de voir les chiffres face à BF3 sur tous les supports.
GG à COD en tous cas !

Lund a écrit un commentaire le

guillemets

Moins bon, la première semaine de BF a eu moins de vente que CoD au premier jour il me semble

Newword a écrit un commentaire le

guillemets

Ben oui, bien évidemment mon enfant :) C'était prévisible d'ailleurs.

Zanza a écrit un commentaire le

guillemets

J'avais passé une bonne journée et depuis que j'ai vu cette news je suis bien déprimé...

Lund a écrit un commentaire le

guillemets

Le monde est tombé bien bas =x

Isukikun a écrit un commentaire le

guillemets

En meme temps ça surprend plus.

J'ai pris Modern Warfare 2 y a semaine, je l'ai trouvé bien sympa en solo.
C'est propre, ça pete de partout, meme si certain script son casse couille et les allié très con (ces valable aussi pour les ennemis)

Par contre le multi là j'ai mal, en lui meme il est bon varié, plein d'armes, la personnalisation est cool, les modes de jeux.
Mais la communauté est déprimante gosse, campeur, mec qui joue uniquement au lance grenade les killstreak completement abusé (trop d'avion dans le ciel on passe sont temps à crevé plus qu'à joué).
Bref je l'ai revendue pour Deus Ex Human Revolution.

Zanza a écrit un commentaire le

guillemets

Enfin je vais éviter de me répéter( j'ai déjà du le dire 1000 fois...) mais je ne comprends pas pourquoi ce jeu fait autant de ventes... Le jeu est comme prévu scripté , graphiquement à la masse et à son côté bling bling dlc 15 euros map réchauffés et add-on géant à 70 euros...

Il est critiqué partout mais partout!!! Et pourtant tout le monde l'achète... Soit les gens sont faux-culs en insultant les autres de pigeons soit.... cherchez pas finalement il n'y a qu'une option...

Titiboy a écrit un commentaire le

guillemets

Faut quand même que le mode multijoueur est super accrocheur. Bien speed, bien intense. Un jeu qui défoule bien.

Zanza a écrit un commentaire le

guillemets

[quote="Titiboy"]Faut quand même que le mode multijoueur est super accrocheur. Bien speed, bien intense. Un jeu qui défoule bien.[/quote] Le multi est reconnu comme un des plus mauvais de la série. (Certains pensent même que c'est le plus mauvais enfin beaucoup de personnes... moi je suis partagé^^)

Titiboy a écrit un commentaire le

guillemets

Personnellement je n'ai pas fait le mw3. Néanmoins en ayant apprécié le mw1 et mw2, il est évident qu'on a plutôt tendance à faire confiance au travail d'infinity ward pour le mw3. D'où la raison aussi des bonnes ventes qui n'ont pas attendu la sortie du jeu.
Franchement, les modes multi des précédents opus étaient un cran au-dessus en "nervosité" de toute ce que j'ai pu voir dans le domaine du fps en terme de jeu de guerre.
Le succès ne m'étonne pas du tout. Mais comme d'hab, les goûts et les couleurs .... :D

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

icone manette de jeu

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading