Darksiders III : Les futurs DLC en détails

avatar Titiboy

Rédigé par - le



THQ Nordic et Gunfire Games ont confirmé aujourd'hui que deux DLC différents suivraient la sortie de Darksiders III prévue pour le 27 novembre 2018. Dans The Crucible et Keepers of the Void, les joueurs découvriront de nouvelles zones, comprenant de nouveaux défis, énigmes, objets et ennemis.
 


The Crucible : Une étrange entité a requis la présence de Fury pour tester ses compétences au combat. Ne refusant jamais de relever un défi, Fury accepte cette invitation et se voit donc accorder l’accès à un lieu caché, connu sous le nom de Crucible. Dans cette arène, Fury devra combattre des vagues d'ennemis, dans l'espoir de débloquer de nouvelles récompenses et de nouveaux objets.

 

Keepers of the Void : Ayant accepté une quête de Vulgrim, Fury doit se rendre dans les Serpent Holes pour éliminer une menace qui en a fait son antre. Les Serpent Holes sont truffés de nouvelles énigmes et de nouveaux ennemis qui mettront à l'épreuve les talents de Fury. Si Fury parvient à l'emporter, elle aura accès à une nouvelle arme des Hollows, mais aussi à la récompense ultime : l'armure abyssale.

 


Les joueurs qui précommanderont Darksiders III seront récompensés pour leur patience et leur fidélité et recevront, en plus du jeu, un DLC d'armure exclusif pour Fury. Ce DLC sera disponible dès le lancement du jeu, le 27 novembre.
 

Pour rappel, Darksiders III proposera également deux éditions spéciales limitées. Les fans de la série pourront ainsi choisir entre l'édition « Collector » et l'édition « Apocalypse », qui sera proposée en exclusivité chez Micromania, voir ce lien.

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 4 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

icone manette de jeu

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading