Black Desert Online : Drieghan, la nouvelle extension obtient une date de sortie !

avatar Nigel

Rédigé par - le



Pearl Abyss et Kakao Games ont profité de l’EGX 2018 pour annoncer la sortie de la nouvelle extension Drieghan du jeu Black Desert Online le 14 Novembre prochain. L'extension ajoute de grandes étendues montagneuses, plus de 300 défis et quêtes, une nouvelle histoire autour de la tribu maudite ‘Sherekhan’, de nouveaux nodules de conquête et un nouveau boss : Garmoth, un imposant dragon.
 

 

Plus de 70,000 visiteurs ont pu découvrir en exclusivité ces nouveaux contenus sur des ordinateurs Alienware à l’ESL Arena avec Intel, lors de la plus grande animation de l’EGX. Les joueurs ont pu s’allier afin de battre le nouveau boss de monde, Garmoth, mais aussi s’affronter en mode PvP dans la célèbre arène Arsha, présentée et commentée par les deux streamers du jeu Black Desert OnlineGoodvibesguy et Dr. Positive.
 

Aion Janis ‘The Dancing Streamer’ a pu découvrir plus en détail le mode PvE qui sera dévoilé avec l’extension Drieghan, comme le boss final Garmoth, de nouveaux lieux infestés de monstres et de nouvelles mécaniques de jeu. De plus, le show produit par ESL comprenait des révélations de contenu pour Black Desert Online pour les fans, comme des logiciels de création de personnages, et des performances live de cosplayers. C’est lors d’un interview que Wook Kim, le chef de produit de Black Desert Online, a annoncé que la sortie de l'extension Drieghan est prévue pour le 14 Novembre prochain.
 

À propos de la nouvelle extension Drieghan

Drieghan, aussi connue sous le nom de Terre des Dragons, terre ancestrale des nains, est une vaste étendue montagneuse dans Black Desert Online qui offre aux joueurs des nouveautés dans le scénario ainsi que de nouvelles quêtes et défis. Les aventuriers peuvent voyager jusqu’à Duvencrune, la capitale de Drieghan, qui met en scène différents paysages des territoires alpins. De nouveaux lieux infestés de monstres comme le Cimetière des sherekhans, La Ville du Loup Sanglant ou les Ruines de Tshira vont bientôt être dévoilés, tout comme le nouveau boss, Garmoth, "the Crimson Dragon". Les joueurs pourront aussi découvrir Dragon Slayer, la dernière arme personnalisable et aussi puissante que Dandelion.

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

Vous aimerez aussi

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading