Kill la Kill : the Game : IF : Gamagôri et Sanageyama en action !

avatar Greed Lavare

Rédigé par - le



Lors du Tokyo Game Show 2018, Kill la Kill the Game : IF s'est offert le luxe de présenter deux personnages en pleine action : Ira Gamagôri et Uzu Sanageyama, deux fidèles serviteurs de Satsuki Kiryuin, une combattante maintes fois présentée. Les deux combats illustrés en vidéos par nos confrères de chez IGN se déroulent à l'Académie Honnôji en ruines, une arène que les fans de Kill la Kill reconnaîtront et qui a déjà été présentée à l'annonce du jeu mais, jusqu'alors, exclusivement en images.

Gamagôri, habillé de son uniforme Goku à trois étoiles : Shackle Regalia, doit se flageller pour augmenter sa jauge de "souffrance", sous forme de pourcentage, pour pouvoir tirer profit de sa puissance qui monte avec elle et contre-attaquer sans tarder. Contrairement à l'animé, le conseiller de l'Académie Honnôji n'absorbe pas les coups adverses pour devenir plus fort (ce qui déséquilibrerait probablement les parties). Lorsqu'il emploie son attaque spéciale, il est amusant d'observer l'agrandissement disproportionné et soudain de Gamagôri, semblable à ses tailles changeantes dans la série (une référence à Hokuto no Ken par ailleurs).

 

 

Uzu Sanageyama, lui, opte pour un gameplay plus classique avec son gigantesque sabre de bois et son uniforme Goku à trois étoiles : Blade Regalia. Hurlant inlassablement le nom de trois mouvements du Kendo, "Men Do Kote", l'épéiste sait se faire menaçant sur le champ de bataille en plongeant directement sur l'ennemi.

 

 

Les deux vidéos d'IGN dévoilent par la même occasion une nette évolution de l'interface du jeu et de sa lisibilité. On peut noter que la voix-off est celle de Senketsu, le Kamui (uniforme spécial et puissant) de Ryûko Matoi, l'héroïne de la série animée.
Pour rappel, Kill la Kill : the Game : IF est prévu pour 2019 sur PS4 et PC.

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

Vous aimerez aussi

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading