Death Stranding : Un bref trailer pour conclure le TGS !

avatar Greed Lavare

Rédigé par - le



Death Stranding, le futur et premier jeu du nouveau studio d'Hideo Kojima, papa de la célèbre saga Metal Gear, Kojima Productions, s'offre un tout nouveau et court trailer alors que le Tokyo Game Show ferme bientôt ses portes pour cette année.

La bande-annonce, toujours plongée dans une étrange ambiance, dévoile plusieurs éléments inédits : un personnage au masque d'or en forme de crâne (similaire au crâne doré apparu sur le "cadavre" enveloppé dans le trailer du TGA 2017) capable d'invoquer une sombre créature à partir de cette matière liquide noire (semblable à du pétrole)... Cet homme masqué, qui semble bien être un antagoniste au héros, Sam (Norman Reedus), est interprété par Troy Baker qui a déjà joué Revolver Ocelot dans Metal Gear Solid V : The Phantom Pain.

 

 

On apprend également la présence d'un autre personnage masqué d'un crâne via des artworks signés Yoji Shinkawa (character designer et mecha designer de Metal Gear Solid et Zone of the Enders) postées après la diffusion du trailer. Cet homme n'est rien d'autre que le chef de Sam, joué par Tommie Earl Jenkins et par Akio Ôtsuka en japonais, soit le comédien de doublage qui prêtait sa voix à Snake dans la saga MGS au Japon !

 

 

Pour voir l'intégralité des artworks de Death Stranding présentés au TGS 2018, rendez-vous à la galerie de cet article. Vous retrouverez ci-dessous la bande-annonce (uploadée par YongYea, un habitué des projets de Kojima ; la vidéo n'était pas encore parue sur la chaîne officielle du studio) de la prochaine exclusivité PS4. Le trailer est divisée en deux parties similaires : l'une est simplement doublée en anglais et la seconde en japonais.

 

 

Galerie d'images

phylactère

Commentaires (1)

Greed Lavare a écrit un commentaire le

guillemets

Toujours aussi intrigant ^^

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 5 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading